Aya 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon , bah un nouveau post pour vous présenter ma troupe !On commence par la plus jeune : Sylph ( environ 5 mois]Ensuite Zillah ( environ 10 mois )On continue avec Kiki un an et demiet ma doyenne Pandore qui va fêter ses deux ans en janvierVoilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suis love de Kiki !!! Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Câlyce 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elless sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi c'est zillah qui me fait craquée elle a le poil qui ondule ou je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 On sait d'où vient le prénom de la puce d'Orphee Sont mignon tes ratou et j'ai toujours ces fichu frisson en voyant un rat nu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Zillah a effectivement le poil qui frisouille , je la dis rex sans en être complètement sûre mais ça frise dur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles sont super belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 belle ptite troupe coup de coeur pour Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elles sont mimis tes puces.Mais coup de coeur pour Sylph & Zillah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Trop belles ! Surtout Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sylph et Zillah sylph ressemble a mon triskel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Kiki est kro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jolie troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour elles !J'ai beaucoup de photos mais la flemme de les uploader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est jolie tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono0804 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Magnifiques tes ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Aya a écrit:J'ai beaucoup de photos mais la flemme de les uploaderPas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voici des news !!!PandoreZillah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 27 février 2012 Qu'est ce qu'elle est belle Zillah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 27 février 2012 et tu verrais son poil , il est tout doux, je dirais qu'elle est Rex mais ça fait tout doux ... trop fort son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je confirme pour le poils de Zillah super doux. Elles sont trop choupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je love Pandore, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très impressionnante ta petite famille. Pandore est très spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour elles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je vous présente Sélès , récupérée chez Kurde , après une petite quarantaine , intégration hier , qui s'est d'ailleurs passée en douceur. Cette petite ratoune est juste exceptionnelle ! Curieuse , gentille , elle commence à se laisser manipuler (merci à mon homme qui l'amadoue avec des friandises).Petites photos prises hier vite fait car elle est tellement curieuse qu'elle ne se laisse pas photographier.Cette petite dernière pour vous montrer qu'elle s'est tellement bien intégrée à la famille qu'elle commence déjà à headbanger comme son "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oh tite puce.... merci pour cette adoption, elle va être bien avec toi et tes ratounes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis contente de voir que tout se passe bien, merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle choupinette la louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Des news ( et oui ça faisait longtemps !!!) de Seles , ma petite vieille . C'est une battante , elle a été stérilisée mais se retrouve quand même avec des tumeurs mammaires que je ne ferais pas opérer. Elle y resterai et vis avec sans souci du haut de ses trois ans passés.Place aux photos.Attention âmes sensibles s'abstenir , elle est en pleine activité pendant qu'on regarde la télé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 trop mignonne ta puce <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci pour elle ... c'est un amour avec les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Tu vas en reprendre des petits jeunes? A moins que ce soit ton grand amour de rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy03 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ils sont trop chou! Je les trouve super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 3 ans dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 A Leegy : pour le moment , on ne sait pas trop encore .... on se concentre sur notre propre famille , si on y arrive un jour ... mais si on reprend des rats , ça sera des mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Mais vous y arriverez, suffit d'y croire ..Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Il parait qu'il faut pas y penser tout le temps sinon ça coince, je sais pas si c'est vrai :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Superbe tes ratoux ! Et courage pour Seles qui a déjà 3 ans, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites