KeB_Lili 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello !!Noa & Razmo : Je vous présente nos deux nouveaux bébés ou crèmes devrais je dire ! De vrais amours .. ils sont issus d'un sauvetage que nous avons fait sur Aix en Pce, c'est mon premier et je suis ravie . tout se passe bien pourvu que cela dure.Ils sont nés le 4 mars 2011 .NOA (558 g environ de douceur) / Anciennement PilafRAZMO , le frère presque jumeau de Rapido (468 grammes de curiosité)/anciennement Pilou& Mon Rapido né en Juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui belles boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Câlyce 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Han Razmo comme mon ratou Ils sont tout mignons en tout cas! Papouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci pour eux Les papouilles seront faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sont mimis tous les deux il a une bonne bouille Razmo avec son noir sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci on dirait qu'il à l’œil maquillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils ont de belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 noa mon ptit fils s'appel comme cela sauf qu'il y a un H en plus ca ma fait bizarre mais il est très beau et le deuxieme aussi bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sont trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Qu'ils sont beaux tous les trois! Rien à voir, mais je trouve ça super joli comme prénom Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 laetitia1314 a écrit: trop beauxMerciGinou a écrit:Qu'ils sont beaux tous les trois! Rien à voir, mais je trouve ça super joli comme prénom Noa Merci !!Le prénom c'est ma fille aînée qui l'a choisi, mais c vrai que c 1 joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites