Titine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai actuellement trois loulouttes :- Lychee, irish noir dumbo lisse- Cachaça, husky (noir) standard lisse- Moka, irish agoutie dumbo lisse...et peut-être bientôt une petite nouvelle : hooded micro étoilé beige dumbo rex.Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Roooh... Je ne suis pas douée, Lychee est de travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jolie ptite troupe pas grave pour la photo de travers, on voit bien quand même ^^Lychee a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui c'est vrai et en plus de ça elle est aussi une bisouilleuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elles sont mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ha j'allais dire la même chose même si elles sont toute les trois très belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elles sont mimis tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci, merci.En revoyant la photo de Moka je me dit qu'elle date car elle est beaucoup plus grosse (et grande) aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors voilà petite mise à jour des photos de mes belles qui ne sont plus que deux (mais on attend toujours la petite dernière ).La bisouilleuse Lychee nous a malheureusement quittée. Ses copines se sont vite remise ! ^^'Donc pour un peu plus de présentation, mes deux loulouttes viennent d'un "sauvetage". Je les ai eu chez un particulier qui avait beaucoup (trop) d'animaux et du fait de son déménagement, devait se séparer de certain. Je dis sauvetage car les animaux ne vivaient pas dans de bonne conditions : des cages mal adaptées, sales, pas de sorties, etc...Quand j'ai vue cela ça m'a fait mal au coeur et comme je cherchais une copine à ma Lychee, j'ai donc pris les deux puces.Cachaça est la dominante du groupe et la plus grosse. Elle est très agressive et ne s'habitue que très peu à la présence humaine.Moka est très peureuse mais fait des progrès et est beaucoup plus sociable que sa copine. Elle commence a vraiment s'éclater en sortie Hier elle a découvert la caisse à bière de mon chéri et a trouvé que c'est un super terrain de jeu !Et enfin voici une photo que j'ai reçu de la puce qui arrive en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites