Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Câlyce

Besoin d'aide saignement d'une tite rattoune

Messages recommandés

Voilà ma petite belle soeur qui possède une ratte m'a appelé ce matin affolée car sa puce saigne depuis hier et n'est pas du tout en forme! Elle mange presque plus et bouge à peine. Apparemment il n 'y a aucunes plais et aucuns risques de grossesse.
Je me demande si cela pouvait être une tumeur ou des lésions interne?

Elle n'a pas moyen de l'emmener chez le vétérinaire avant samedi car elle depend de ses parents. Malheureusement j'ai peur que ca soit trop tard. N'ayant pas de voiture et habitant à 1h de chez elle je ne sais pas quoi faire... Je pense que je vais me débrouiller pour que mon homme ou une amie m'emmene pour aller chercher la petite ratoune et l'emmener chez le vétérinaire car ca m'inquiete beaucoup. Je tourne en rond depuis ce matin et je me maudis de ne pas avoir de voiture Mad

Bah là à part l'enmener voir un véto j'vois pas trop.. Si elle n'a aucune trace de blessure c'est probablement un saignement de la vulve. Elle perd beaucoup de sang?Tes beaux parents refuseront de l'emmener voir un véto je suppose, ta belle soeur n'a pas un ou une ami(e) qui pourrait l'emmener en voiture ou en scooter?

Par contre tu peux éditer le titre de ton post pour être plus précise stp

Apparemment personne ne peut l'emmener chez le véto. Je vais voir avec mon homme pour aller chercher cette petite ratoune.

(merci pour le titre)

C'est moche quand même qu'elle n'ait personne de plus près que vous pour l'accompagner.. J'espère que vous pourrez y aller, car c'est clair que samedi ça fait loin pour consulter :s

Oui j'espère aussi que l'on va pouvoir aller la chercher. Ma petite belle soeur travaillent et en ont pas grand chose à faire de cette petite ratoune. Pour ça aussi qu'elle m'a appelé.
J'espere pouvoir aller la chercher demain ou maximum jeudi.

Il n'y a pas de bus qui peut la rapprocher de chez le véto?

Bon bah tu nous diras demain si vous avez pu l'emmener et si ça va

Il ne faut pas tarder, ma rattoune a eu ça, si dans les jours qui suivent ça devient du pu, c'est que c'est une métrite (mais ce n'est pas encore très grave chez les rats) mais ça peut aussi être une tumeur et bien d'autre chose, donc véto rapidement.

• Créer...