Atlahika 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 L'autre jour je vais à Animalis à Bercy Village et je vois qu'ils vendent de la litière en fibre de noix de coco.Je vois tous les avantages sur une belle affiche (que j'ai prise en photo avec mon portable, j'essaierai de la mettre cet après midi) vantant les avantages de celle-ci.Economique, absorbante, naturelle....Du coup je demande à mon pote vendeur si c'est bien pour les rats... Il m'a dit "Super, ils ont fait le test dans un animalis dans la cage des cochons d'inde, avec une dizaine d'individus et dont la cage est aussi grande que celle qu'on a ici pour le cochons d'inde. Ils ont tenu 15 jours sans soucis."Les seuls inconvénients m'a-t-il dit sont que c'est un peu poussiéreux, mais pas nocifs, et que c'est très dur à casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il y a déjà eu un sujet à ce propos:/t9183-litiere-de-cocoTu avais posté en + , tu avais juste à remonter le post pour éviter d'en ré-ouvrir un, après on peut si perdre s'il y a plusieurs avis partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah bah zut... Désolée.Je suis sur plusieurs forums et sur les autres ce post n'existait pas, alors du coup, ici, j'ai même pas cherché... lol bon bah je vais posté sur l'autre et on peut clôturer celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 D'accord, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites