Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou02

Tous les accessoires "mous"

Messages recommandés

Salut a tous !

Ca fait un bail que je n'ai pas eu le tmeps de passer ^^ mais du coup j'en profite !

Voila je me pose des questions existentielles, j'adore les hamacs que je vois présenter sur le forum ou en boutique (j'en ai acheté un de base pour mes rats etc ils apprécient vu le temps qu'ils y passent !) mais voila, comme tous les accessoires "mous" que je met dans la cage, plus précisément ce qui s'apparente de pret ou de loin a un tissu, fini en lambeaux au fond de la cage en 3 semaines.... autant je suis pas radin mais racheter des hamacs pr tout ce petit monde tous les mois c'est un peu excessifs... non ?

Comment faites vous ? ai je des rats dévoreur de bébé hamacs ? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement tous les hamacs je les fais avec des vieux tee shirts... Ça coûte rien, c'est aussi bien et c'est pas bien grave si ils les bousillent.

D'autant plus que mes rats adorent "personnaliser" leurs hamacs, rajouter des fenêtres... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des petites branches spéciales pour ca, je vais voir ca fait peu de temps qu'elles en ont peut etre que ca va se calmer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de rats sont comme ça.
Moi je n'achète plus de hamac, j'ai mis une annonce et 2 personnes m'ont donné 2 sac poubelles de tissus du coup j'ai de quoi faire des hamac. Le premier que j'ai fais, elle ont fait un trou dedans et là elles le touchent plus.

Prend des vieux tissus ou t-shirt et met des chaines pour attacher, pas cher et moins mal au cœur si c'est dévoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la meme chose

piquer les tissus, c'est atavique, ça sert à se faire un nid douillet. y en a des pires que d'autres, et parfois un truc ne sera pas touché, sans aucune raison logique alors que le reste est détruit, ou un truc auquel ils n'auront jamais touché avant sera finalement détruit après 5 ou 6 lavages.

on peut tenter de leur proposer d'autres trucs pour compenser, style sopalin, papier toilette, ou litière de cellulose. parfois ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le même problème impossible de leur laisser un hamacs il détruisent tout alors je fais avec du tissu et puis poubelle et sa me brise plus le coeur de voir mon argent partir a la poubelle.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas mettre cher dans des hamacs pour commencer, tu peux aussi prendre de vieux torchons et en fabriqué un vite fait ( avec du fil de pêche pour le faire tenir ). Tu verras deja s'il le mange ou pas.
Personnellement parfois il ronge, parfois non. Mon autre vieux loulou ne peut plus se déplacer donc il n'a plus de hamac, juste une petite couverture et il ne la ronge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les hamac je vais vous dire mon secret ^^

je regarde sur lebonco*n ou almors pour la bourse au jouet et truc de périculture y 'ne a en ce mometn avec noel qui arrive

j'achète des tours de lit de bébé je ne sais pas si tout le monde voit comment c'est
je coupe au niveau des attache et sa me fait 3 hamacs super rembouré mais rats adore aller dedans et elle ne le mange pas








un tour de lit de bébé sur lebonco*n coute environ 4 euros et tu peux faire avec 3 hamacs donc si tu en prend deux pour 8euros tu as 6 hamac ^^

la classe nan en plus c'est super moelleux


astuce si elle mange le hamac j'ai pris une grande serviette de plage une vieille que j'ai couper en plein de bout et je met sur le hamac elle mange ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Chrsitou je recup les tissus des jouets de mes filles (lit de bébé, poussette, etc etc) et je crée .. là un hamac mais il me sert à rien mon gros ne veut pas y aller, il préfère sa litière + du sopalin .. faites plaisir à un âne il vous chi*era des crottes mdr ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...