Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro03

Présentation de mes monstres ^^

Messages recommandés

Hier, j'ai eu envie de faire quelques photos, du coup j'en profite pour vous présenter mes ratounes:

Lune, elle est timide mais une fois qu'on la gratouille un peu, ça va mieux Smile



Opale, ma p'tite husky



Et la troisième Dumbo, noté l'originalité du prénom, mais pour ma défense c'est pas ma faute c'est celle de a mère :cool:
Alors avec cette rate il faut toujours se méfier quand on laisse ses doigts (ou autre chose qui vous appartient) sans surveillance



Alors ces petites choses je les adore, elle me font complêtement craquer quand elles me regardent avec leurs tout petit yeux :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles!!!!
J'adore Lune, et puis Opale et enfin Dumbo... ouais en fait elles sont toutes les trois craquantes! J1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw ! Ta dernière est sublime !!!!
Bon toutes en fait mais je craque vraiment pour Dumbo :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Smile
Pour Dumbo, dans mon entourage il y a ceux qui l'aiment et ceux qui l'aiment pas, mais je pense que c'est surtout du à son caractère :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore de superbes photos mais je vous montre quand même la nouvelle miss.

A la base je voulais l'appeller Onyx, c'est une pierre semi-précieuse (si je me trompe pas), je trouvais ça mignon.
Et mis à part ma famille proche tout le monde me fait: "comme le pokémon?" du coup je pense réfléchir encore un peu study

Donc la puce a 2 mois, vient de chez un particulier et pour moi qui n'ait eu que des rates venant d'animalerie et ben ça fait vraiment une différence.
Certes elle est un peu timide, mais elle n'a ni peur de moi, ni de la main, elle ne mord pas, et ne s'en va pas quand je veux la gratouiller, elle s'endort dans la couverture sur moi, bref elle est trop adorable je suis déjà fan d'elle :gratouille:

Allé je vous la montre :love:






:love3::gratouille::gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je voulais mettre de nouvelles petites photos, celle de la série que j'avais essayé de faire pour noël. Wink






Alors c'est celle qui a bien fait marrer ma mère Very Happy


Voila, pour mes monstres que j'aime :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lool: La deuxieme photo, on dirait que la miss fait sa priere de l'avent!!
Et Onyx moi j'aime beaucoup, j'ai même pas penser au Pokémon geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooh elle est superbe la petite dernière!! et les 3 autres aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opale c'est le portrait mes Echo et Yuki ( mes jumeaux ) tout caché *-* !

Il sont a croquer tes ratoux <3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choupinou <3 sur celle qui a fait marrer ta mére j'avous qu'elle est pas mal ^^ on dirait qu'il te demande l'autorisation d'ouvrir le cadeau dans le sapin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que Dumbo est photogénique et qu'elle en deviendrait mignonne :ralala:

Celle là est flou mais je la touve sympa


Pour les petits yeux de rat maltraité :lool:


:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche debout comme nous Razz
Oh oui sa c'est une ratte maltraitée elle nous le fait comprendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'expression de Lune qui semble espiègle. Et j'aime beaucoup ce nom. drunken

Les deux dernières photos sont bien délire. :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Et pourtant Lune, c'est celle qui fait le moins de bétises :cool:

Il ne faut pas se fier aux apparences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison de craquer car elles sont très mignonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos de mes ratous, tout le monde se porte bien et continue de réaliser de nouvelles bétises régulièrement

Opale





Lune (qui s'est prêtée au jeu des photos)





Dumbo





Onyx





Et nouvel arrivé et qui est en cours d'intégration: Kawa

Très curieux, un peu flipette, dès qu'il y un bruit louche il se cache... pour revenir aussitôt

Il a toujours peur de la main si j'essaie de le caresser, même si ça c'est un peu améliorer. Ah et il est aussi hyper gourmand, il pourrait faire n'importe quoi pour un petit truc venant de mon assiette









Et un ptit bonus, (parce qu'elle est meugnonneee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies puces et j'avoue avoir un faible pour Lune, qui est particulièrement magnifique J11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo me fait sourire alors je la partage, on ne s'en rend pas bien compte mais il y a 5 rats en tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dumbo éturnuait, mais l'homéopathie n'a rien arrangé donc j'écarte l'idée du petit rhume et prend rendez-vous chez le véto. Suspicion de micoplasme, antibio pour tout le monde dans le doute et un peu plus pour elle.
ça peut être à cause d'une baisse immunitaire vu que madame vient de fêter ses 2ans, donc elle a droit à des vitamines. Smile

Dumbo


Opale
(Tout le monde est dans le cage de vacances et ils ont décidé que c'était chouette de disperser tout le chanvre Rolling Eyes)


Lune


Kawa


Onyx




Dumbo est la 1er du groupe à avoir 2 ans mais d'autres vont la suivre le mois prochain. ça me fait bizarre. J'ai l'impression de ne pas avoir vu le temps passé.
Et en même temps pour moi le cap des 2ans représente beaucoup de chose, c'est à partir de ce moment là que je commence à réaliser qu'ils sont sur la pente descendante, même si je vois que certain ont encore une pêche d'enfer.
Enfin voilà je m'inquiète pour ma petite Dumbo qui montre des signes de vieillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont toutes mignonnes !

Et Kawa c'est un malou castré si j'ai bien compris? Il est beau aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais de finir le traitement pour Dumbo. Je les avais laissés 2 jours et ne suis rentrée qu'hier soir. J'ai vu de suite un problème, je la trouvais un peu gonflée au niveau de la tête, bon c'est un dumbo, j'ai toujours eu l'impression qu'ils ont la tête plus large que ceux qui ont les oreilles standards. Mais non il y a autre chose. On me dit regarde c'est plus gonflé d'un côté que de l'autre. ça y est je remarque la mâchoire est décalée. Mais comment? une chute? elle est gonflée comme pour le phénomène des entorses? On me dit que ça doit être un abcès. Ben oui suis-je bête, je la vois mieux à présent la boule sous l'oreille. Je lui donne tout ce que je peux pour qu'elle réussisse à manger sans trop de douleur, d'ailleurs elle s'est jetée sur le surimi et la blédine.
Ce matin, j'appelle le véto. Je le réveille mais lui explique. Hop je prend le train direction Toulouse. Il m'explique qu'il y a 2 choix possibles soit un abcès, soit tumeur de la glande de zymbal, le 2ème choix lui parait le plus probable. Il l'opère pour savoir. C'est une tumeur. On ne la réveillera pas.

Voilà, Dumbo, 2 ans et 1 mois, ma rate la plus chieuse, celle qui mord pour tout et n'importe quoi, celle dont tout le monde se méfie, mais que j'adore. Mon petit bout de rate est partie. Elle me manque déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi :'( ça fait toujours mal quand un loulou part, que ce soit ratou ou un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui tout le monde est allé au véto, (d'ailleurs dans la salle d'attente il y a une personne qui m'a dit qu'elle n'aimait pas les rats mais qu'elle en avait eu un qui avait vécu 6 ou 7 ans Suspect )
Opale



Onyx
Qui a un traitement pour son bruit respiratoire de cafetière croisée avec un cochon d'inde ( Le véto s'est moqué de ses oreilles )


Kawa
traitement pour des éternuements



Lune
Grosse frayeur de son côté. Sa joue a gonflée et je me voyais déjà avec le même diagnostic que Dumbo, perdu le mois dernier. Dans la salle d'attente elle m'a pincé, a chercher à me mordre et est devenue agressive avec les autres rats. Elle souffrait la pauvre puce, elle est adorable en temps normal. Donc le véto va l'endormir pour voir si abcès ou tumeur. Mais revient rapidement car il la trouvait sale à ce niveau, il lui a donc rasée la joue et a découvert un énorme Hématome qui prend une bonne partie de la tête. Anti douleur pendant 1 semaine, d'ailleurs elle est redevenue adorable après lui avoir donné.
Je suis un peu sur le cul car je ne vois pas du tout comment elle a pu se faire ça, le véto est sur elle n'est pas tombée mais s'est coincée la tête. Mais d'un côté je suis soulagée que ce ne soit pas une tumeur.
Son bon côté


Son moins bon côté, on voit bien l'hématome, elle me fait de la peine avec sa joue violette et rasée.

Spoiler:
 

Bon il m'a prévenu ça va bientôt virer au jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...