Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro03

Présentation de mes monstres ^^

Messages recommandés

Oh on dirait qu'elle s'est prise un coup de boule la pauvre. Razz
C'est pas un ragondin qu'elle avait la folle de la salle d'attente? -_- Les gens sont trop con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle m'a dit ça mais elle m'a aussi dit qu'elle avait refourgué le rat à un pote parce qu'il parvenait à ouvrir la porte de la cage et qu'elle n'aimait pas la queue. Bref Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais il doit lui manquer 2-3 neurones, je plains ces animaux! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'évolution de l'hématome. Tout va bien, ça a dégonflé et la couleur normale de la peau apparait. Même les poils repoussent !! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben quand je disais que la barre des 2 ans me faisais peur car ça annonçait le déclin. Je viens d'aller récupérer une de mes puces après l'opération d'une tumeur mammaire. Bon ça va elle avait la patate mais elle a un peu de mal à s'en remettre


J'aurais besoin de conseil, elle touche ses points et le véto m'a conseillé de mettre du miel.
Par contre, si elle n'a pas tout léché, je dois enlever le surplus avant d'en remettre ou ce n'est pas la peine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raoufff ce bleu quoi xD ou a t elle coincer sa tete cette folle.... pfff ils sont po douer je vous le dit jespere quelle va mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amande a écrit:
Mouais il doit lui manquer 2-3 neurones, je plains ces animaux! XD

C'est peut-être justement ce qui lui reste!

Désolée pour ta Dumbo (je viens de lire les posts plus haut). C'est si dur de les voir partir comme ça...

Le coquard de ta puce est impressionnant! Contente que ça se résorbe peu à peu.

Pour le miel sur les points, désolée mais je n'ai aucune idée. Je sais qu'il contient des principes cicatrisants connus depuis l'antiquité. Mais après... Bon rétablissement à ta puce! Et la barrière des deux ans n'est pas une fatalité: j'ai deux amours qui ont passé les 30 mois, et elles ont subi récemment des opérations pour tumeurs justement. Elles tiennent une forme olympique!
Courage à toi et bien des papouilles à ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Oui l'hématome était impressionnant et je ne sais toujours pas comment elle a pu se le faire, pourtant j'ai cherché.

Là, Opale se remet un peu de l'opération mais elle a du mal quand même et pourtant ce n'était pas une tumeur particulièrement grosse, je venais juste de m'en apercevoir. Je la surveille et lui donne tout ce qu'elle veut à manger.

Chouette je sais que ce n'est pas une fatalité mais pour le moment sur mes 8 rats j'en ai qu'une seule qui s'est approchée des 30 mois, alors ça me fait toujours un petit pincement quand leur 2ème anniversaire arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voilà toute ma petite tribu a déménagée et habite avec moi à Tours Very Happy 

Kawa se porte toujours aussi bien, toujours aussi gentil,


Pour Onyx c'est le grand retour des problèmes respiratoires Rolling Eyes mais sinon j'ai l'impression que la demoiselle a le bout de museau qui est devenu plus blanc Shocked 


Lune a maigrit, pourtant mange la meme chose que les autres qui eux, ont un beau bidou


Et Opale, c'est ma petite mamie, elle commence à perdre la mobilité du train arrière. Elle marche toujours mais ses fesses trainent au sol. Elle continue a essayer de monter partout, bon ça se solde souvent par un échec mais reste très énergique tout de même.



 Voilà sinon dans l'ensemble ils vont plutôt bien reste très vif et sont très demandeur de sorties.:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite troupe se vieillit et ça se ressent.
J'ai perdu Lune il y a quelques mois de ses difficultés respiratoires. Le véto de Tours a pensé qu'il ne pouvait rien faire, je lui en veux un peu. J'aurai aimé pouvoir l'amener voir celui de Toulouse en allant chez mes parents, mais elle n'a pas tenu assez longtemps ma petite louloute.

Opale va sur 32 mois et se paralyse de plus en plus du train arrière, quand elle rampe ses pattounes trainent derrière et pour manger soit elle s'allonge sur le coté pour utiliser ses 2 pattes avant soit elle ne mange qu'avec une seule patte lorsque c'est possible.
Mais elle m'impressionne car pour le moment elle parvient a se hisser aux barreaux et elle accède donc encore à toute la cage  Very Happy 




Kawa et Onyx qui tentent de se cacher


Comme ma mamie se paralyse, elle n'arrive plus a avancer dans le chanvre car il faut qu'elle s'accroche pour ramper, du coup j'ai opté du Vetbed qui est un équivalent du Drybed.
(avec Kawa)


Je viens juste de l'installer aujourd'hui mais j'ai peur qu'il ne fasse pas long feux avec mes monstres ><




Mais bon j'espère qu'il n'y aura pas trop de grignotage, on peut toujours espérer :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée  lol! 

J'ai pris cette marque parce qu'elle me revenait moins cher si on additionne le prix du tapis et les frais de port  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En image ça se ressemble en tout cas! Le problème du drybed c'est cher, donc si y a moyen de trouver le même genre mais sous une autre marque et moins cher, je prends!!! Marre du chanvre qui vole partout! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le Vetbed est plus cher mais sur le site de zooplus ça me revenait moins cher, car les frais de port ne sont pas élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est l'avantage de zooplus je commande souvent sur ce site!
Je vais aller voir!  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma troupe se réduit encore, ma petite mamie est partie lundi

Sa paralysie s'est aggravée, 2 petites tumeurs sont apparues, ne pouvait plus rien tenir avec ses pattes avant, elle ne parvenait plus à faire sa toilette ne serait-ce que les yeux.
J'espérai qu'elle parte d'elle même mais non, elle s'accrochait même si elle ne se nourrissait plus qu'à la seringue alors lundi, je l'ai amenée. Le véto a dit que j'ai bien fait car il était temps pour elle.
Je sais que j'ai bien fait mais c'est la 1er fois que je vais seule au véto pour ça et c'est aussi la 1er fois que je met autant de temps avant de choisir cette dernière solution.
Elle avait 33 mois ma mamie rat.

Même si elle n'était pas proche de moi, ça fait un vide. Ils ne vivent jamais assez longtemps.


 :love: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... Sad pauvre louloute. Tu as pris la bonne décision même si ce n'est pas facile. Courage et bon voyage à ta pitchoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boulette toute noire est partie ce mois-ci à 2ans et 5mois.
Elle sera restée longtemps auprès de moi, même si je trouve que ça n'est jamais assez.
C'était la seule ratoune à qui je pouvais faire des bisous sur le ventre sans me faire repousser  :ralala: 
ça fait toujours un vide quand ils partent.

Onyx



 :love: 



Du coup il reste Kawa qui vieillit doucement.
Il mange toujours aussi bien, d'ailleurs quelque bourrelets apparaissent. Je reconnais que depuis qu'il est seul je le stimule en cachant de la nourriture dans l'appartement, mais pour ma défense, ses nouvelles rondeurs lui vont bien :lool: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...