Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquinette

Alex and Pipouilles <3

Messages recommandés

déja présenter mes deux premiére Pipouilles je ne passerais que rapidement en disan qu'elles on beaucoup changer mais que se sont des rates super et plus du tout peureuse <3 elles se laisse attraper et font même des pause lecture avec moi bien blottis dans la poche de mon pull <3

Mes 2 Pipouilles sont:
Kiwiiy : une mistinguettes trés pot de colle qui adore les calins et rester coller prêt de "maman", elle a la tête un peu pencher mes rien de grave, elle est capé agouti



Jimelle (quie se prononce Rimelle): un peu plus peureuse mais trés proche de maman en sorti ba oui c'est sur c'est marrant de courir vers maman et de lui sauter dessu avant d'aller me cacher dans ces cheveux au moindre bruit ^^ elle visite tous se qui l'entoure mais reste un peu plus peureuse que sa soeur quand même ^^ plus "grosse" que sa soeur c'est elle qui domine elle est capé agouti comme sa soeur ^^ la seule chose qui les différencie c'est une tache sur l'épaule que Kiwiiy n'a pas =)
voila je crois que tous est dit mdr ^^ ah non elles sont nées le 12 Avril 2011 =)




et la troisiéme qui va arriver le 22 Novembre <3 elle se prénome Lullaby, elle doit son nom au film le Labyrinthe de Pan enfin plutôt a une chanson du film film que j'affectionne beaucoup <3, c'est une petite puce Burmesse sabler (si je me trompe pas ^^), qui aime les bisou les calins et qui est un peu coquine sur les bords ^^ elle est attendus avec grande impatience dans sa nouvelle famille <3 tout est prévus de la petite cage de quarantaine au gros dodo bien confortable pour ces tites nuit à sa gamelle de nourriture =) cela fait même déja plusieurs semaine que je pense au changemen de la cage ^^ enfin voila maintenant place aux photos! =D



et pour le plaisir des yeux la vie des pépétes à la maison.... ^^






voila un post bien charger en photos mais les présentation son faite =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Kiwiiy prise en photo dans son intimité ^^
Lullaby est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui la pauvre mdr ^^ mais sa valais trop le détour xD ^^
vi elle est enfin à la maison des photos lundi ou mardi =D c'est une ratounette toute en douceur mais tellement adorable =D <3 sa change des pipouilles mais je les aiment trop <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi mdr ^^ je prend soin de mes puces autant qu'elles ont pris soin de moi quand j'étais mal....se sont tous pour moi sans elles je serais malheureuse.
quitte a nettoyer la cage 10 000fois par jours pour qu'elles soit bien xD je le fais et je suis toujours brancher sur Rat'z pour prendre de bonnes info =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...