Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

nouvelle photos de la volière

Messages recommandés

oki merci oui je lui ai envoyé un mp .

une fois les travaux fait SI j'ai la cage je te dirais comment faire avec un long mp explicatif si tu veux le faire toi aussi .

mon père qui est un super bricolo va aussi me donner un coup de main (via internet car il est a lyon ^^ )

mais si les grille suporte le bac si on les enlève le bac va pas tomber ?

non moi j ai utiliser la grille du sol pour faire le support de mon bac de séparation en mélaminé si tu veut ma séparation c est la grille du fond soutenue par des longueur de tasseau en bois et le bac est posé dessus

J AI MA VOLIERE you ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'aller la chercher .
mainetnant j'enclanche le mode enlevage de crotte d'oiseaux ^^ hihhi c'est pas glorieux mais elle sera trop belle après

oui il me la vendu sale mais bon j'ai rien dis parce que 80euros euros c'est vraiment pas cher .

par contre je galère dans mon petit apparte avec ma toute petit douche qui pour le coup fait piscine youpi ^^ enfin piscine noir .
si ça tente quelqu'un j'invite cheers

boohooboohooboohoo
je me suis faite engueuler par mon copain boohoo
c'est plus une salle de bain mais une patojoire les grilles rentre pas dans ma douche
je vais devoir tout nettoyer boohoo

j'ai netoyé a fond au cif je pense que c'est pas rès bon pour les rats mais elle était tellement salle que j'ai voulu bien désinfecter si je rince a l'eau bouillante et que par dessus je re nettoie avec du vinaigre blanc c'est bon ????

ma volière est propore et monté reste les travaux le plus dire quoi ^^
samedi je vais tout acheter :yahoo:

en tout premier j'ai posé le décord
je me suis éclaté j'y est passé ma journée et ma nuit d'hier ^^

puis j'ai mis ma belle volière toute propre

reste les travaux l'amménagement et mes rats biensure ^^
les travaux sont prévut pour ce week end noramelemnt si on arrivent a trouver le matériel

C'est quoi le décor en fait? Simplement ton mur et tu as fais les motifs dessus? C'est bien fait.
Ils vont être bien dans la volière.

oui le mur était blanc j'ai fait l'arbre avec les rats . mdr
ça ce voit pas ??? ^^

Un peu mais vu que j'étais pas sur ^^ , On sait jamais tu peux faire ça sur une grande feuille de dessins et coller après.
ça rend plutôt bien en tout cas

en faite c'est sur du carton mdr . mon copain voulais pas que je peigne le mure ^^ d'ailleur avec la lumière on voit le scotch .

j'ai du dessiner sur le carton peindre couper et coller la barbe .

J'aime bien le décor, ça rend bien :cool: . Ils vont être tranquillou dans la volière.

reste plus qu'a faire les grande ouverture la galère j'ai trop peur de me ch*er complet .

T'inquiètes t'y arrivera à les faire les ouvertures, moi aussi j'avais peur de déglingué la volière et me retrouver avec un trou énorme sans pouvoir bien refaire le truc, pis en fait c'est tout con. Faut juste se lancer ^^
D'ailleurs faut que je fasse celle du bas, ça fait quand même depuis septembre que je dis ça.

le problème qu'a souliogné mon copain c'est que je n'ai pas une barre qui fait le tour je ne voit pas si je suis claire j'ai pas les barreux qui font le tour quand je vais couper sa les barreaux autour ne seront pas tenu
je vais faire une photo explicative mdr

je vais tout aménager ce soir ou demain mais je pense ce soir donc vous aurez bienôt les photos ^^ je suis aller chercher quelque trucs pour finir les accessoires

mais les grande ouverture je ne pourrais les faires que avec mon père fin décembre je vous est expliquer que je ne possédait pas la barre tour autour voici la photo explicative pour mieu comprendre
toute les photos de personne qui on fait une ouverture a leur volière avait cette barre

si vous savez comment je peux faire pourriez vous m'aider .
sans la barre autour les petit barreaux sont facilement poussable par les rats car il ne seront plus coincé ils seront libre une fois défixer de la volière et c'est plus galère . d'après mon copain . que pourrais je faire .
avez vous des idées les bricolos ??

je peux pas demander a mon père parce qu'il a un double emploi il boss matin et nuit et ne peux se pancher sur le problème . il faut que j'achète le matériel avant car il viens me voir juste pour noel les mags seront fermé .

Rajoute des barre d'alu des 2 côtés que tu fixe avec des vis et boulons, comme sur l'image en bas à doite en fait. Comme ça, ça solidifie.

oki merci les filles

je suis en plein en train de l'aménager c'est trop bientôt les photos promis je prend mon temps pour qu'ils soient tous au mieux .

christou a écrit:
oki merci les filles

je suis en plein en train de l'aménager c'est trop bientôt les photos promis je prend mon temps pour qu'ils soient tous au mieux .

Derien!!! Tkt prend ton temps, fait nous sa beau !! Very Happy

fini j'ai tout fini enfin j'en peux plus mon copain aussi depuis les 18h on est dessus . il est minuit a lalala aller les photos

avant

après

le coin mec pour le moment il ni a que dumbo mais dans pas longtemps il y auaa aussi cupidon

le coin filles

ensemble avec les rats

je vais avoir encore plus de dodos après car j'ai une amie qui m'en a fait tout un carton elle est couturière comme je remonte sur lyon et quelle est là bas elle me donnera tout

allez maintenant je dis bonne nuit .

au faite keza tu avais raison
Citation :
TROP TROP JOLI LA DECO ! j'espere que ça tiendra longtemps ^^

dès la première siortient elles mon bouffer le rat rouge et un bout de l'arbre ^^
a lalala c'est coquine

Ben ça va ils ont la belle vie là !
Tu as utilisé quoi pour faire la séparation au milieu?

la séparation en faite c'est le tirroire ^^ mdr
j'ai pris le tirroire j'ai mis du lino dessus et dessous et mon copain a fixé avec de fil de fer

Ah d'accord, ça fait propre.
Moi faut que je trouve ce satané plexi

tu sais du plexi c'est mou quand il vont marcher deçu sa va se creser .
sinon prend une blanche de bois tu met du lino dessus pareil que tu colle avec du scotche double face comme moi . sa coutera surement moins cher .
et au moind le lino un coup d'éponge et c'est fini mais je suis épaté ont diraient qu'ils veulent en prendrs soin de leur cage car ils font tout dans le bac .
d'habitude elles pissent sur les étagère et la rien juste des petite trace mais plus les gros pipi auquel j'avais le droit toute les 10min .

et le mâle c'est la première fois que je lui met un bac d'habitude toute la cage avait la littière il a de suite compris

je suis épaté . :love3:

pourvu que ça dure

Moi je sais qu'elles sont propre les première minutes après le nettoyage, après elles s'en tape un peu ^^
Ben la pour faire une séparation j'ai une épaisse planche de bois avec du truc dessus pour pas que ça absorbe, j'sais plus le nom.
Mais j'aimerai du plexi ou altu, ça risque pas de bouger si elle marche dessus je pense ^^ c'est solide quand même, surtout que j'en veux un d'une épaisseur minimum d'1cm, donc je pense pas que ce sera un soucis, toute façon je verrai sur place, faut que j'appelle savoir leur prix ect.

bonne chance pour tes recherche alors j'ai hate de voir se que tu va trouver ^^ et leur faire

Ouais moi aussi, ce sera plus propre que ce qu'elle ont là, puis après j'aimerai vraiment ce dry bed, dur d'acheter quand l'argent suit pas :/

oui moi aussi j'en veux j'en est commandé pour noel a mes parents ^^ .
alors je vais voir . ^^
c'est surout pour leur en mettre dans leur maison pour qu'elles aient chaud comme elles sont proporent j'ai pas de soucis de ce coté .

Oh ben moi elles sont propre aussi mais genre en mettre dans le bac à litière à la place du chanvre ça m'arrange ^^ comme ça yen a plus partout parterre et plein la cage quand elles sortent du bac.

Super ta cage ! ou tu as trouvé les autocollants (ou peinture?) des rats derrière ?

c'est moi qui les ai fait j'ai chercher sur internet des contour de rat que j'ai reproduit collé sur du carton et peint

a ma cage que je t'aime j'ai mis 10min chrono pour laver chez les filles
elles adorent metre de la nourriture de partout et je confirme pour mika pisser sur les étagère
mais plus de galère aaaa le rêve .
quand je pense que avant je me faisait un tour de dos pour nettoyer . et que j'y passer plus de 30min .

merci RAT Z je n'aurais jamais eu l'idée de prendre une volière .
J1

Citation :
c'est moi qui les ai fait j'ai chercher sur internet des contour de rat que j'ai reproduit collé sur du carton et peint

Super idée cheers !

voilà aujourd'hui je suis allé chercher ça que j'ai vu sur le cite donner au lieu de jeter mais c'est du verre .

on peut mettre du verre dans la cage des rats cela ne crain rien ???

j'était trop contente de l'idée qui m'était venu de faire un bon dodo dedans car ils sont quand même gros 4 rats tiennes facile mais après réflexion je sais si c'est une bonne idée .

qu'en pensez vous ??

le verre c'est froid et fragile
bon j'ai des boulets ici, alors un truc en verre, impossible de le mettre à un endroit où ça craint rien, et je sais pas ce qui peut se passer s'ils s'imaginent de le grignotter

bah le tru c'est que j'ai de s gerbilles qui me bouffe tout elles ont un bocale en verre avec du sable dedans et elle ne le mange pas elles l'ont toujours eu .

je sais pas quoi faire

• Créer...