Mel05 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est vrai que je sais pas trop ce que ça donnerai s'ils le grignotent. Le moins dangereux en cas de retournement c'est la pomme, elle risque juste de rouler, mais avec la tige au dessus je sais pas, moi j'aurai peur que ça fasse des petits éclats de verre, je tenterai pas quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je ne crois pas non plus que ce soit une bonne idée. On sait jamais si elles s'arriveraient à ronger du verre, mais juste au cas où ça se bouscule dans la cage et que les boules de verre frappent quelque chose de solide... Ou encore si quelque chose tombe dessus (si tu as des trucs sur tes étages). Je pense que c'est risqué !Dommage car la forme est sympa, et aussi le fait que ce soit transparent !Tu pourrais peut-être t'en servir pour les sorties ? Vu que c'est sous surveillance, tu les mets par terre là où tes rats peuvent aller, avec des gâteries à l'intérieur, ça pourrait les intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 purée je ne sais pas du tout pr le verre..je ne pense pas qu'ils le rongent, pas comme du plastique en tout cas - mais j'avoue que ça me ferait un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est une bonne idée pour les sortient ^^ je ne pense vraiment pas quelle le mange car dans la cage elles ne mangent rien les étgarère spoutnik et autre rien n'est mangé rien n'a la moindre trace de dents la seul chose qu'elles mange c'est tout ce qui est tissus . mes gerbilles ronge tout elles les tuyaux leur maison en plastique un vrai désastre on dirais des mini tronçonneuse mais le bocale elles ne l'ont jamais touché je^pensai mettre la pomme dans leur corbeille rose pour pas quelle ne bouge la poire par contre je ne pense pas du tout trop instable . mais pour les sorties c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sincèrement je ne pense pas qu'il ronge le verre. Après le truc c'est si le verre est fin pcq du coup comme c'est dit plus haut si tes rats se disputent à coté et qui la bouscule, elle peut se casser et c'est donc là le problème.Mais si tu voulais un dodo transparent tu peux utiliser les boules transparentes et dévissables que l'on trouve pour noël, bon après faut faire un trou et mettre quelque chose dedans pour que ça soit plus douillet^^Je sais pas si tu vois ce que je veux dire du coup je te met un exemple Voilà, celle-ci n'est pas très grande mais je pense qu'il en existe des plus volumineuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ^^ merci caro ouije vois ce que sais c'était pas le fais que c'est transparent c'est que j'ai trouvé ça super jolie et que ça faisait une bonne idée de dodo c'était mignon.mignon mais dangereux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon après le verre je vous demande de l'aide pour une panière ^^ voilà je suis allé chercher il y a de ca un moment maintenant une petite panière tressé que j'ai vue sur lebonco*n je me suis apperçut que mon ma^le sentais super mauvais j'ai mis sa sur le fais que c'était un mâle mdr or en nettoyant la cage j'ai mi mon nez sur cette panière en faite c'est elle qui pue comme mon rat se couche toute le temps dedans malgré la petite couverture il a pris l'odeur berk !!!!du coup je l'ai trempé dans l'eau chaud avec vinaigre blanc mais rien a faire alors j'ai mis du plastique tout autour mais je suis pas convaincu que du plastique dans la cage soit une bonne chose je peux pas l'enlever parce qu'il l'adore il y passe ces journée dedans ces nuits il ne pisse pas dedans il y dors juste . (j'ai un ma^le super propre il pisse et fais ces besoins dans la le bac de chanvre jamais a coté il se relève même pour fair ces besoin puis se recouche ) comment faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 t'es sure que c'est la panière qui est à l'origine de l'odeur? Je m'explique, si c'est le panier qui sent vraiment mauvais et qui en plus, sent fort à tel point d'en imprégner un rat. Tu l'aurais pas déjà remarqué après l'avoir acheté?Non parce que ton rat peut te faire croire qu'il est propre et puis en douce, pisser dans ses dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mdr ^^ nan c'est bien la panière ^^ y a pas de doute la dessus . faut vraiment avoir le nez dessus mon ma^le a force d'être dedans (depuis 2 mois) il c'est vachement imprénié de l'odeur . au début que pensai comme toi mais il ne pisse vraiment pas dedans il est super propre comparé a mes femelles qui elles pissent sur les étage ou parfois font même leur popo juste devant le bac de litière vraiment pour me faire chier quoi ^^ lui rien nada tout dans le bac je suis sur que c'est la panière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben comment ça se fait que tu l'aies pas remarqué avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bah parce que je l'ai pas snifé ^^ mdr . je l'ai acheté et je lui est direct mis dans sa cage en hauteur ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eira1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Un(e) rat(e) qui ne fait pas pipi dans ses dodos ça éxiste ? Tu as beaucoup de chance ...Les miennes c'est "pipi land" dans leurs dodos ... Et machine à laver régulièrement...On peut leur apprendre de ne pas faire pipi dans leurs dodos ? Ca serai beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est tressée avec du bois? (j'ai plus le nom en tête)c'est vrai que ça a une certaine odeur les trucs là, mais la tremper dans l'eau ça changera rien, c'est l'odeur du bois. Pour ce qui est du plastique si tu peux en mettre dans la cage, pourquoi tu pourrais pas ? ^^ La plupart des accessoires sont en plastique.Mais pour la panière je sais pas trop, si tu veux plus d'odeur le mieux c'est de l'enlever, ne t'inquiètes pas pour ton rat, il trouvera un autre endroit ou dormir. Met un panier en plastique par exemple, tu l'accroches sur les barreaux de la cage, j'en ai une et mes filles aiment bien dormir dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 quand je dis plastique c'est le sac en plastique . cela fait trois jours que j'ai entouré la paniere du sac en plastic j'avais peur il le bouf ou s'éttouff avec mais en faite il ne le touche pas donc c'est bon je met une serviette par dessus et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 13 février 2012 voici les nouvelles photo de la volière avec des réagencement et la construction d'un tour autour de la cage des ma^le pour leur metre du copeau car il pisse de partout et ça colle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 13 février 2012 ??? impossible de mettre des photos la fenêtre apparait mais blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu as réessayé là pour la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui j'ai le truc avec ouvrir qui apparait je choisit mon image mais après le truc refuse de s'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah ben je t'avais écris, mais je vois que ça remarche ^^Ils sont bien installés là tes ratoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 février 2012 on dirais la même volière que la mienne mais un peut plus petite il me semble tu as son nom, sa marque parce que je connais pas pr la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 13 février 2012 oula c'est une volière du bon coin ^^ mdr . elle fait 50 par 100 et 180 ou 170 un truc du genre mais il me semble que c'est la même que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah oui je me souviens dommage j aurais bien voulu connaitre la marque et le modèle je n en ai pas revu en animalerie depuis que je l ai acheté moi je suis approximativement a 90 par 120 par 210 dc un peut plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 13 février 2012 a oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle est super cette cage, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites