Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptikuik

[propose] Garde rongeurs + FA rates selon place - proche Rennes [35]

Messages recommandés

bonjour à tous,


GARDE DE RONGEURS:



je me propose pour garder vos rongeurs à mon domicile durant vos absences de courte durée.

J'ai moi même 3 rates et une souris, j'ai eu des lapins à moi dans ma jeunesse, ainsi que des gerbilles et hamsters en garde saisonnière ^^ (il y a juste les furets et écureuils que je ne souhaite pas garder... ne connaissant pas du tout l'espèce et ses besoins)
Mon appartement dispose d'une pièce (même deux au besoin ^^) afin de respecter les quarantaines entre vos animaux et les miens.


Tarifs à voir avec moi


Nouvelles régulières

La cage est à apporter (ou à voir avec moi selon ce que j'ai si je peux utiliser une de mes cages vides... selon l'espèce..), la nourriture et la litière également (possibilité d'arrangement à voir avec moi si vous préférez ne pas apporter la litière, j'utilise du chanvre pour mes propres animaux)

contrat de garde à signer
je me laisse le droit de refuser toute garde qui me semblerait non-sérieuse, ou ne correspondant pas à mon éthique (cage trop petite, litière inadaptée..)

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter.. ici ou par MP Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


FA RATES:

je peux également être FA rates (uniquement femelles) au besoin, selon ma disponibilité et la place à la maison.
je ne prends qu'une FA (ou groupe de FA) à la fois pour des raisons de temps, d'argent, de place ^^

N'hésitez pas à demander Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles, je clôture ! Tu pourras faire réouvrir ton post si tu le souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...