Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Aranel et Baïkal sont arrivés !!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Demain je vais chercher Aranel et Baïkal deux ratous en FA chez Amnesie :

- Baïkal, rat de moins d'un an qu'Amnesie a réussi à sortir d'une animalerie où il avait une grosse gale des oreilles. Le loulou se fait un peu maltraiter par les malous d'Amnesie c'est pourquoi elle ne peut le garder. Si tout se passe bien, Baïkal sera intégré à Rafale et Zigzag qui sont de bonnes grosses patates :

- Aranel jeune ratoune patchée bleue née environ en mars 2011. Amnesie l'a récupérée car ses maîtres n'en voulaient plus. Aranel sera intégrée à Louna qui se retrouve seule depuis la mort de sa soeur Becky et qui commence à grave déprimer :

J'ai hâte qu'ils soient là.... :banana:

Ils sont bien mignon, mais je trouve que Baïkal fait une tête de malheureux sur les photos!C'est pour être sûr que tu le papouillera beaucoup peut être Wink

oooooooh véro!!!!!! ils sont beauuuux comme tout!

Bakai n'a pas l'air bien gras (impression par rapport a la 3ieme photo de lui, peut être que j'ai tort ) mais chez toi il va vite ratrappé ça! ! Smile

j'espere que l'intégration se déroulera bien ! tient nous au courant!

C'est vrai que je le trouve maigrichon pour un mâle. Le pauvre il a un bout d'oreille en moins.
Ils sont mignons tous les deux.

Baïkal et Aranel sont arrivés !!! enfin on est allés les chercher lol...

Oui Baïkal n'est pas très gros, enfin pour moi qui suis habituée niveau malous à des grosses patates genre Milky, mais il ne fait pas maigre non plus. Il est curieux mais encore très craintif.
Le trou à l'oreille et le bout de queue en moins, c'est suite à des bagarres avec ses anciens colocs. donc j'espère qu'il aura une vie plus paisible avec Rafale et Zigzag....

Aranel est toute choupi, craintive aussi, il faudra un peu de temps pour l'apprivoiser....

Là je les laisse tranquilles dans leurs cages de quarantaine.

Et voici des photos des deux loulous...

Baïkal (j'ai l'impression qu'il a déjà grossi depuis 8 jours qu'il est à la maison... Twisted Evil )

1ère rencontre ce soir avec mes gros (oui je sais je n'ai fait que 9 jours de quarantaine mais j'ai confiance en la personne où je l'ai pris):

Bon je vais continuer les rencontres cette semaine car Rafale et Zigzag ont peur de lui, alors qu'il est loin d'être méchant Razz

Aranel :

et 2ème rencontre avec Louna ce soir :

Ca se passe bien mais c'est pour l'instant Aranel qui fait la loi : dès qu'elle voit Louna elle lui saute dessus, elle veut jouer avec elle, elle la mordille et Louna reste impassible en se demandant ce qu'est cette tornade blanche.
Je vais aussi continuer les rencontres pour que Louna s'impose un peu... Ca ne ressemble pas à ma Louna morue de se laisser faire lol!

Effectivement Baikal à pris du bide ^^ tant mieux.
Sont adorable.

Baïkal a accepté hier pour la première fois de prendre une friandise dans ma main !!!!! :banana:

Ce soir je recommence les rencontres entre Baïkal et Zigzag/Rafale, j'ai eu une semaine de folie et n'ai pas eu le temps de leur faire de rencontres depuis dimanche.

Aranel et Louna dorment tout le temps toutes les deux. Elles sont trop chou... J1

photos prises ce soir lors de la rencontre entre Baïkal et mes deux gros Rafale et Zigzag :

Baïkal :

Zigzag :

Rafale :

et une petite vidéo :

C'est assez bizarre mais j'étais persuadée que c'était Rafale le dominant entre Rafale et Zigzag mais là depuis ces rencontres, Rafale est beaucoup plus en retrait, c'est Zigzag qui aborde Baïkal.

• Créer...