Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

Oeil fermé

Messages recommandés

Coucou, je viens de rentrer et en allant dire bonsoir à ma puce j'ai vu qu'elle avait un de ses yeux fermé... Mais il reste vraiment complètement fermé.. Elle ne le cligne pas, ne l'ouvre pas d'un mm...
Vous pensez que ça peut être quoi?? Heureusement j'ai RDV chez ma véto demain matin pour lui faire enlever ses points! (elle a été opérée d'une tumeur mammaire) ça me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé de passer un mouchoir humide dessus pour vérifier s'il n'est pas juste collé ou si ça lui fait mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait j'ai peur de lui faire mal en le touchant.. je peux peut être mettre une goutte de serum phy... mais je ne suis pas sure qu'il aille dedans l'oeil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah essaye déjà de faire couler du serum sur l'oeil, voit comment elle réagit.
Pour le mouchoir t'as pas obligée d'appuyer, tu le passes juste délicatement pour voir si ça lui fait mal, au moins ça pourra te dire si ça va ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais l'attraper pour lui passer une compresse stérile et du sérum phi et qu'ai-je vu??? Son oeil était ouvert! On a flippé pour rien!!!! Merci sososo pour tes conseils en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle alors, ça devait être juste la porphyrine qui avait collé l'oeil, ça arrive (en général au réveil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça le fait aussi au miennes des fois, ou alors elles ouvrent un tout petit peu. rien d'inquiétant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux de mes rates faisais ça avant, je prenais un coton de tige avec un peu d'eau tiède, et 5 minutes après c'était oublier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite le coton tige la prochaine fois, le mieux c'est des compresses avec sérum physiologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...