Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiamat

mes 3 gros

Messages recommandés

c'est douloureux d'en parler mais ce mois-ci trois amours nous ont quittés... c'est très dur moralement
d'abord notre chiot dogue allemand de 8 mois qui nous a quitté le 7 novembre des suites d'une dysplasie rénale
Dexter, notre rat bleu us qui nous a quitté le 9 novembre d'un fugue, monsieur à ronger la cage et je l'ai retrouvé sous le lit
et Barouk qui suivit le 19 novembre, on ne sait de quoi il est partit, je l'ai retrouvé inanimé dans sa cage pale

on espère que tout cela soit finit, on a vraiment l'impression que le sort s'acharne sur nous pale

voilà mes trois amours, je pense à vous tous les jours, vous me manquez tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Tiamat !
Je sais qu'il en faut...j'ai eu la même peine...

R.I.P. à tes amours ! Qu'ils reposent en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marie, effectivement il y a des jours ou c'est vraiment pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho 8 mois il n'y avait pas de traitement contre son mal ..

et tes rats comment a t il fait pour ronger sa cage c'est fou sa..

en tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nalhie. notre vodoo avait une dysplasie rénale depuis sa naissance mais c'est lors d'un séjour en clinique vétérinaire pour une opération de la patte, qu'on a découvert sa maladie. aucun traitement possible, un des deux reins était atrophié donc ne travaillait pas et l'autre était déformé et trop petit. donc les reins ne faisait pas correctement leur travail. au retour de la clinique il ne mangeait plus, on l'a mis sous tout traitement possible et inimaginable mais il est partit en anémie et à perdut énormément de poids, il ne voulait même plus sa gamelle de BARF, rien, donc on a décidé qu'il était le moment de le laisser partir, il n'avait plus de force on devait même le soulever pour le lever... bref une trop grande douleurs pour en parler plus, je suis désolée.

pour mes rats, oui ils ont trouvé la technique il ont tout simplement ronger les aération jusqu' en faire un trou béant pour y passer... j'étais dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a déclaré un cancer en 15 jours elle a décliné tellement fort que j'ai été obligée d'aller chez la vétérinaire et de l'endormir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...