Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno1111

elle m'enerve!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ôkami m'nerve , elle refuse de faire la grosse commission le soir mais tous les matin je la retrouve dans le salon.

Je sais qu'elle est encore tres jeune 3 mois aujourd'hui mais c saoulant.

Elle marche sent regarde partout, embete hachiko mais ne fais rien a part pipi.

Voila je c que vous n'y pourrez rien et que tous se reglera avec le temps mais c tres chiant et ca m'enerve beaucoup.

mais je l'aime quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Vitany n'a jamais fait à l'intérieur, le caca, juste à son arrivée parce qu'elle était perturbée...
Quand elle te fait ça, prend lui son caca, et emmèner le dehors, et là tu lui montres qu'il faut faire dehors et pas dedans
Et Loulette en plus, elle faisait dehors et le mangeait, beuuuurrrrkkkkk
Bon courage Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution ... RDV à la gare la plus proche de chez toi et je l'embarque ! On fait comme ça ?

Sinon, aucun caca pour Aïka, mais à mon avis la solution de Nathalie est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elle fais pas ca la journee , quand il fais jour je la lache donc elle va se mettre dans un coin et elle fait dehorset a la maison elle ne fais que la nuit ou quand je bosse pas quand je suis avec elle.

Et habitant au 2eme etage je me vois mal prendre son caca et descendre dehors avec , la tete des voisins

Ou bien elle a pas envie de faire quand je l'emmene ou bien elle se fiche de moi mais je pense plus qu'elle na pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la promene seule ou avec ton autre kita ??
Si c'est à 2, essaie de la promener toute seule le soir.
Prend le temp pour la promenade du soir et surtout ramasse pas c'est escrement devant elle.

Essai déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je te conseille de prendre le caca dehors et alors quand elel fait le matin dehors tu lui fait la mega fete

le soir, emmene la au meme endroit et demande lui

(snatch fait maintenant a la demande et crois moi, c'est genial quand il fait mega froid )

pas question de balade tant qu'elle n'a pas fait. tu fais le plancton au meme endroit (la ou elel fait caca la journee) et tu attends... ca viendra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle beaucoup les premieres semaines qui ont précédé l'arrivée d'un certain Kiwi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessy, ça ne fait pas très très longtemps que je peux vraiment dire qu'elle est propre et elle a 8 mois !!!!!!

Chez moi elle peut rentrer et sortir "comme elle veut", à la demande on va dire.......mais les cacas la nuit, elle me les a fait assez longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
ça me rappelle beaucoup les premieres semaines qui ont précédé l'arrivée d'un certain Kiwi....


Et s'il n'est pas enfermé la nuit, il fait toujours
D'ailleurs la semaine dernière il a ouvert 3 fois sa cage, et on a eu droit à 2 cacas et un pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:

Et Loulette en plus, elle faisait dehors et le mangeait, beuuuurrrrkkkkk

C'est preuve d'un instinct assez préservé, je crois que les chiens font ça pour ne pas être repérés par les prédateurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en appart c'est compliqué un chiot.

Cixi on l'a eu en appart et j'ai bien cru que j'allais devenir folle!!!!!!

En fait, elle avait compris que plus elle attendait pour faire ses besoin et plus la balade était longue... Donc c'était un cercle vicieux, parce qu'elle me faisait attendre super longtemps et du coup moi je remontais dès que mademoiselle s'était soulagée... Après j'ai compris... Alors on continuait la balade. Et ensuite on a eu la maison, et là franchement y'a pas de comparaison. Si les wouafs veulent sortir on ouvre ma porte et voilà! Ensuite, faut nettoyer le jardin, mais sincèrement, on n'a plus jamais de pipi ou autre dans la maison

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin compris comment la feliciter apres qu'elle est fais dehors et la hier et cette nuit pas de caca dans la maison juste des pipi et encore 2 seulement.

On est sur la bonne voie je le sent .

par contre elle mange comme 4 c dingue , penser vous qu'il faut que je la stop ou que je la laisse faire , elle mange sa gamelle et apres veux piquer dans celle d'hachiko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimiko petite était un gouffreà croquettes, je lui donnais ce qui était recommandé sur son paquet, parfois un peu plus mais j'évitais de la laisser finir lagamelle à Soemba car ça aurait fait trop. Elle s'est calmée vers 8/9 mois je crois sur les quantités. Surveille qu'elle ne devienne pas une grosse dondon :yiyi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...