amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Gray, mon chouchou <3, mâle bleu US standard lisse dumbo, le papa des 10 petits bou qui sont nés la semaine dernière ( que je présenterai plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Fedor, mâle bleu russe standard lisse dumbo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors voila je vous présente Prune, c'est aussi un mâle standard lisse dumbo, mais pour ce qui est de la couleur de sa robe, je n'en est strictement aucune idée étant donnée qu'elle change bizarement.. Donc la c'est une photo de lui à 2 mois quand je l'ai eu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Le re voila 15 jours plus tard, on peut voir que le gris foncé s'eclaircit déjà sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et le voici aujourd'hui 1 mois après son arrivée.. Dites moi ce que vous pensez de cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Blake, femelle standard lisse noir hooded J-1 avant sa mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Prune est husky, c'est normal qu'il décolore, c'est la particularité du husky la décoloration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nuts, le plus vieux, mâle blanc albinos standard lisse, il a maintenant 2 ans et 2 mois... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah oui c'est bien ceux à quoi je pensais mais j'avais un doute ^^Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 par contre est ce que la tache qu'il a sur la tete va rester oui elle va devenir aussi gris clair que sur le reste du dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca c'est une bonne question.En fait on ne peut pas savoir, j'ai connu quelqu'un dont le husky était devenu quasiment blanc et jusqu'à présent, tous les husky que j'ai eu n'avaient pas trop décolorés...Donc je pense que ça dépends vraiment des individus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ah oki, bah sa m'embette, j'aimais bien sa couleur d'origine moi lol ^^, mais enfin bon on les aiment quand meme comme ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et enfin les ptits bou de gray et blake, il y'en a 10 la ils ont 5 jours sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ma ptite blake qui allaite ses ptits bou qui ont 7 jours sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amylee_ee_3006 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Encore les ptits bou à 12 jours, sa pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Gray j'adorePour Fedor, je le vois Mink mais bon c'est peut etre la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites