Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daidai68

Neige et préparatifs de Noel en Alsace

Messages recommandés

Voici quelques photos prises ces derniers jours :





Désolée les filles, malgré le froid, il a encore son sifflet dehors







Aujourd' hui nous avons installés la décoration de Noel à l' extérieur:

Dai était très intrigué par le père Noel
:





et jusque tard le soir, Dai a aidé son maitre à accrocher les décos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo !!! Trop beau tout ce blanc !!! ça donne vraiment le sentiment d'être à Noël !

Alors ça y est, te voilà partie dans les décorations ! C'est génial !! J'adore ton gros bonhomme de père Noël !!! Il est trop gnon ! :lunette:

Et on chien .... Ouah !!! Toujours aussi magnifique ! il me fait trop rire avec son air très interressant, supervisant le travail d'Hervé !

A la maison, pour le moment, pas encore de décorations... Les filles veulent commencer vendredi ou ce week-end.

En attendant, je viens de sortir le calendrier de l'avant au chocolat pour Kathleen, les deux ainés n'en veulent plus, ils se trouvent trop grands ! Et puis, il parait que le chocolat, ça donne des boutons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de calendrier de l' Avent.... Marjo en voulait 1.....alors chhhhuuutttt, ne dis rien à .........son fiancé.....sinon, comme disent les jeunes.....elle va chier la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi, j'ai quand même réservé une surprise aux grands, mais comme je ne ferai les courses que samedi, ils ne l'auront pas avant...

Puisque le chocolat ne leur convient plus et que ça fait trop "bébé", je leur ai acheté un calendrier de l'avant en tissu, tout décoré avec 24 petites pochettes dans lesquelles je vais glisser des bonbons... plus à leurs goûts !

Si vraiment ils n'en veulent pas, je me chargerais de les manger pour eux ! :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo comme il est beau ce Daidai, en tous les cas, il a trouvé sa voie, inspecteur des travaux finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement d'avoir un jardin pour accrocher aussi les déco ...
et que o'neill puisse courir partout

Il est marrant ton chien avec le pere noel ...
Lui aussi à commandé des cadeau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop géniales ces photos!
Chez nous, plus de neige depuis 2 jours....

J'adore vraiment monsieur Daidai, comme il fait le fier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon zom veut absolument aller au marché de Noël à Strasbourg....il voulait déjà y aller l'an dernier mais ça ne s'était pas fait...
Cette année, il n'a vraiment pas de temps, je me demande si ça va se faire ou pas! (il déménage son boulot dans 1 semaine et bosse tous les week ends)

Si seulement on avait plus de temps, on serait venus avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Katia!! nous aussi ca fait des années que nous n' étions plus au marché de Noel de Strasbourg: je le trouve trop " artisanat industriel" , tu vois ce que je veux dire? de l' artisanat que tu trouves partout, pas des réalisations vraiment faites soi même comparé au petits marché typiques.Et puis que de monde, que de monde.
La dernière fois que nous y étions nous étions dans un gros bouchon en rentrant.
Et puis l' année d' après il y a eu menace d' attentat
je préfère de loin celui de Colmar et des petits villages du vignoble haut rhinois.
Strasbourg est encore à 120 lm de chez moi, donc à mi chemin entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

Il est magnifique dans la Neige !
Trop mimi quand il renifle la statuette de père Noël et quand il aide à faire la déco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me doute bien qu'il doit y avoir du monde.....
Je n'y étais qu'une seule fois à Strasbourg et ça doit faire aumoins 15 ans!

Mais c'est vrai que malheureusement, jusque chez toi, ça fait un peu loin....comme dit, mon zom n'a pas le temps sinon ça aurait été avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...