Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredersen

Klaus, Jean et Léon!

Messages recommandés

Voici mes trois monstres...







... qui sont encore timides comme vous pouvez le constater!
De gauche à droite : Klaus, mon bleu (?) sauvé d'une foire aux reptiles, Jean, mon hooded noir devenu hooded agouti (?) et Léon, mon noir, tous deux venant d'animalerie.
Ils ont environ 2 mois d'après la personne qui me les a donnés.


Cependant Jean n'a pas su résister à l'attrait de la balle et m'a donc permis de le photographier :






L'ingénieux.


Ou pas.



Je tenterai une autre séance photo lors de la prochaine sortie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde, je viens d'apprendre en fouillant le net que la personne qui m'a donné mes loulous est une passionnée de reptiles... J'avais constasté qu'elle avait pleins de lézards, mais pas qu'elle leur donnait des rats ou des souris à bouffer. Je comprends mieux son idée d'élevage. Je n'y aurais jamais songé vu la qualité de la cage.

Comme quoi, j'ai vraiment des rescapés.
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean est tout mignon (:
Parcontre, il va falloir envisager de lui acheter des jeux d'éveil, histoire qu'il apprenne que le carré rentre pas dans le trou du triangle, tout comme sa babale ne rentrera jamais par la fenetre de sa cabane! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et il ne désespère pas, il essaye tous les jours Laughing

Ils adorent cette balle pour chats (qu'ils ont déchiquetée en même pas 45 secondes), mais je suis obligée de surveiller Léon à chaque fois : il mange littéralement le tissu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas leur tête mais ils ont l'air mignon ^^
Puis pour ceux qui n'ont jamais vu les parties génital des mecs, 2 photos avec vue imprenable ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...