Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

garde vos rats 31 81 permanent

Messages recommandés

- le nombre de rat que vous pouvez accueillir
je peux prendre 5 rats chez moi

- le sexe des rats
n'importe

- si vous disposez de matériel pour les accueillir ou s'ils doivent venir avec leur propre matériel
je possède une très grande cage a lapin . ou je peux mettre 5 rats dedans après si vous avez mâle et femelles il faudra une cage supplémentaire pour séparer.

- le prix du gardiennage
1 euros par rats par jour si vous en avez plusieurs et que vous devez partir longtemps possibilité de faire un prix Smile

- si oui ou non vous possédez vous même des ratoux, et s'ils seront en contact avec les rats accueillis
je possède 7 rats bientôt 8 . ils seront tous dans une grande pièces de 3Om² . mais la cage de mes loulous possède des roulettes donc pendant les sorties je sortirai ceux qui ne sortent pas. les sortie ce passe dans une grande chambre remplie de carton et jouet comme arbres a chats . en générale selon le temps que j'aurais je répartie avec les miens . si je n'ai que deux heures se sera une heure chacun . si j'ai toute l'aprem et bien 5 h et 5 h ^^
quand je donne des gourmandises aux miens les autres on le droit aussi sauf si ils ont un régime spéciale ^^ .


- votre localisation


je suis dans le 81 mais très proche de Toulouse a 5 min a pied d'une gare qui mène en 20 minute a Toulouse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car avec la bactérie que j'ai chez moi ce n'est plus possible pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...