Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sona

ratte ayant reçu un objet sur elle

Messages recommandés

Au secours, j'ai un gros probleme ma ratte vient de se faire tomber un objet sur elle aprés une chute elle saigne je sais pas quoi faire sa vient d niveau de la bouche je sais pas ... je suis paniquée je sais pas quoi faire aidez moi ! je fais pour sa soeur qui na rien je la tien a lecart ? je vous en priis je suis vraiment inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne saigne plus, et se fait ça toilette. Elle reste vive bouge mais elle reste dans sa boite. Je pense que son saignement provenait du nez elle eternue de temps en temps je vais la laisser tranquille ce soir avec sa soeur dans la cage et attendre demain pour voir. Peut etre que c'etait juste un coup mais je reste paniqué c'est mon petit bebe je veux pas qui lui arrive quoi que soit
Voilà je tiendrais au courant mais n'hesitez pas a me dire si son comportement et inquiétant ou normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui est tombé sur elle?Quand tu disais qu'elle saignait, y'en avait beaucoup? Surveille bien qu'elle mange, boit, se déplace etc.. normalement

Et tu peux éditer ton titre pour qu'il soit plus explicite stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a saigné pas mal sur le coup mais ça c'est vite arrêter. Ce matin elle reste dans sa maison en bois mais quand je suis venu la voir et que j'ai bougé sa maison elle est sortit à moitié normalement et a reniflé autour d'elle. Elle avait pas l'air d'avoir de plaie et sa tête n’était pas gonflé rien . Et quand je lui ai mis un bout de surimi devant sa maison elle est venu le prendre et la manger. Elle avait l'air normale mais avec toujours des eternuments peut etre que c'est le coup qui fait ça. Je dois partir en cours en plus donc je m’inquiète de la laisser mais je n'ai pas le choix Sad sa soeur reste avec elle dans la maison en bois donc elle n'est pas toute seule. je pense que c'est peut être un bon coup qu'elle s'est pris j’espère je pense appeler un veto ce soir en rentrant pour lui demander conseil et si c'est préférable de l’emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut être essayer de la sortir un peu pour voir, dans un premier temps, si elle se déplace normalement. C'est bête, mais tu es sure que c'était vraiment du sang et pas de la porphyrine? Elle a également pu se mordre la langue pendant la chute, par peur, ou quelque chose comme ça...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce soir elle te semble normale? tu nous a pas dit, c'est quoi qui est tombé sur elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cadre photo en bois il est pas très lourd donc je pense plutôt qu'elle c'est pris un bon petit coup. Ce soir en rentrant j'ai regardé comment ça allait elle reste dans sa maison en bois mais des que je l'ai soulevé elle est partit en courant dans la chambre et c'est un peu balader comme d'habitude elle marchait normalement n’avait pas la tête penché rien. elle est rentré dans la cage et monté dans la sputnik a pris le morceau de surimi que je lui proposais et est repartit dans sa maison. Donc pour moi je pense qu'elle a juste pris un petit traumatisme sur le nez qui est un tout petit peu gonflé pour dire je sais même pas si il serait pas normale en fin de compte car elle a quand même de l'apetit car elle refuse pas de friandise mais bon elle reste quand même dans sa maison je pense qu'elle doit avoir peur de ce qui lui est arrivé et peut être se reposer après ce bobo. Enfin c'est mon avis personnel donc n’hésitez pas à me dire ce que vous en penser je vais continuer de la surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah continue de la surveillée, mais à priori ça a l'air d'aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois qu'elle éternue encore va chez le vétérinaire car elle a peut être un rhume, ça n'a peut être pas de lien avec l'objet tombé sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n’éternuait pas avant vraiment depuis qu'elle a chuté . Mais je vais surveillé promis :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sona a écrit:
elle n’éternuait pas avant vraiment depuis qu'elle a chuté . Mais je vais surveillé promis :happy:

Je n'en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'ouvrir la cage pour sa soeur et la qui je vois pointer le bout de son nez la louloute elle est sortit de sa boite et se promène un peu dans la chambre avec sa soeur est-ce bon signe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sort enfin de la maison en bois, elle boit au biberon et mange c'est donc que ça va ? je pose pleins de questions je sais mais je suis tellement inquiète pour mon tit bébé ^^ par contre je ferme la cage car sa soeur l’embête un peu dehors donc je préfère qu'elle reste tranquille dans la cage quand sa soeur est dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a pris un coup au nivau du nez, c'est peut etre idiot ce que je vais dire donc attend d'avoir confirmation des autres membres, mais tu devrais peut être essayer de lui toucher délicatement le bout du nez pour voir si c'est toujours sensible...
Parce que ça ne se remarque peut être pas comme ça, mais si ça se trouve ça lui fait mal, et elle aurait peut être besoin d'un truc pour soulager la douleur, voire plus...
Le nez je pense que c'est quand même une zone du corps assez fragile, et donc à bien surveiller...
Courage, si elle mange et qu'elle bouge c'est que ce n'est probablement pas si grave que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petites nouvelles de la louloute.
Elle m'a l'air en forme, mange, boit, réclame à travers les barreaux et accepte avec plaisir de la compote. Elle reste quand même plus peureuse que d'habitude sûrement dut à ce qui lui est arrivé mais vient assez souvent quand je l'appelle et elle se chamaille parfois avec sa soeur comme d'habitude. Donc j'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne idée de la laisser sortir 1 petite heure ce soir pour se dégourdir les pattes car elle a l'air dans avoir envie mais j'ai peur que sa soeur ne l’embête trop car quand elles sont dans la chambre elles se courent après se mettent sur le dos etc j'ai peur qu'avec se qui lui est arrivé que se soit trop tôt et de la laisser encore un peu se reposer Neutral dites moi ce que vous en pensez :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais oui, laisse la sortir Wink
Au vu de ce que tu as dit, le coup sur le museau me semble être une bonne piste. Si elle mange, boit et bouge bien, à priori, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...