Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow88

Rajouter un étage à la royale suite pour en faire une triple?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai eu enfin le bonheur total de trouver une royale suite pour mes boulettes!

Par contre je trouve qu'à 13 dedans elles sont un poil à l'étroit et le petit hic en plus, je viens de découvrir le calculateur suisse, et une partie de la cage selon la loi, convient à 2-5 rats donc au maximum 10 dedans.

Je veux que mes boulettes soient bien et si par la même occasion je peux m'éviter d'être hors la loi^^

J'ai trouvé une 2ème royale suite, nous somme 2 personnes à vouloir rajouter un étage.

Qui a déjà tenté? des photos? partage d'expérience?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
alors sais tu qu'il existe ne vente, juste la moitié de la royal suite, j'avais vu sur un site americain quelqu'un qui avait assemblé cette moitié a la cage initaile , mais franchement, ca faisait tres haut!!!

(tu l'a acheté d'occasion la cage, combien l'as tu payé si c'est pas indiscret?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça fait haut, moins pratique pour nettoyer parce qu'il va falloir monter sur une chaise ou autre, puis si les rats vont tous en haut se sera dur de les voir, mais sinon ça peut être bien pour les rats, histoire qu'il est plus de place. J'arrive pas à m'imaginer 13 rats dans la royal, ma volière fait la même taille, c'est vrai que ça peut faire juste quand même.
Franchement je trouve pas con quand même l'idée d'une autre moitié de royal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...