Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle03

Cou Bizarre :/

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ; Mon ratou d'environ 1 an m'inquiete beaucoup depuis quelques semaines .. Sont cou est de travers ; On dirai qu'il a un torticolis , mais il ne sais plus bouger son cou .. Ca l'empeche de descendre sans tomber quand il est sur ses platformes pour aller dans sa maisonnette avec son gateau en bouche .. ca me fait mal au coeur .. Je vais aller voir le véto. Mais avant tout j'aimerai avoir quelques uns de vos avis , Qui pourrai me rassurer .. ou pas. Merci d'avance ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tête est penchée ? ça se peut qu'il ai fait un AVC, va voir ton véto pour être fixé, quand c'est pris à temps c'est plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa tête est penchée. Avec un AVC est ce qu'il souffre ?

Une amie m'a dit qu'il commencais peut etre a etre paralysé ... Est ce que ca se pourrai ? Elle m'a fait flipper avec ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paralysé je pense pas, pour moi c'est plus un AVC, faut un avis véto assez vite, pour avoir un traitement.
Ou alors ça peut être une otite, les deux cas sont à peu de chose près pareil.
Dans tout les cas, véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec mel, c'est soit un avc soit une otite, dans les 2 cas faut aller voir un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ; D'accord. je vais foncer au veto alors. Je voudrai savoir si quelqu'un ne connaitrais pas une bon veto sur Bruxelles qui si connais dans les ratous et pas trop cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...