Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
korrigan1

Urgent : rat mâle husky Epernay (51)

Messages recommandés

Je diffuse une annonce de Rescue :

- Le nombre de rats à adopter : 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: jeune (?)
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: husky standard lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: /
- Frais d'adoption : Aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés : oui (?)
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: la personne a récupéré ce rat en urgence pour lui éviter le serpent mais ne souhaite pas le garder


Citation :
bonjour.
j'ai récupéré un rat chez une personne peu attentionnée, et je ne peux le garder. svp aidez moi adoptez le c'est urgent, je n'ai pas envie de le mettre dehors.
c'est un mâle il n'a pas l'air vieux, il semble pas en mauvaise forme mais bon je ne suis pas véto hein!
il est trés craintif mais vu ce qu'il a subit c'est normal.

je me trouve à epernay

Citation :

pitié svp c'est urgent, si fin de semaine il n'est ps parti je ne pourrais pas le garder..... famille d'acceuil ou non peu importe


Citation :
vous pouvez diffusez là où c'est necessaire. je l'ai récupéré sinon il le donnait pour serpent, j'ai préféré le prendre même si c galére.
mais je ne peux pas le garder je pars ce week end et je ne "veux" pas d'animaux à la maison, le tipére est ici parce que je ne voualis pas qu'il finisse comme steak à serpent.... lautre rat est parti chez une autre personne qui le garde pour lui.


Le rat doit trouver un adoptant ou une famille d'accueil avant le WE. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ! Je ne peux pas le prendre j'ai déjà 4 rats et je vis chez mes parents :/

S'il vous plait craquez pour lui il mérite une famille amante... J'espère de tout cœur qu'il ne va pas être abandonné ce petit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille qui l'a récupéré part ce WE jusqu'au nouvel an et ne peut pas le prendre avec elle.

Quelqu'un pour le récupérer en urgence ? 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FA trouvée sur Bar le Duc, mais il faut encore trouver un covoiturage.

Quelqu'un pour faire FA temporaire sur Epernay en attendant de trouver le covoiturage ?

EDIT: Nouvelle date limite : Quelqu'un de Dormans l'a pris jusqu'à vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...