Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Gaspard, le dernier des 4 ....

Messages recommandés

Vous êtes arrivés à 4 , toi, ton frère et tes soeurs ... Balthazar , Nyx et Emeraude

Ils sont déjà partis depuis longtemps , tu étais le dernier ...

J'ai du faire ce choix horrible aujourd'hui d’abréger ta petite vie , tu te faisais vieux, tes pattes arrières ne suivaient plus , tu maigrissais , ta tête penchée suite à ton avc en octobre n'arrangeait pas les choses , te déplacer était un calvaire et te voir en était un pour moi ...

Je sais que tu es bien mieux là où tu es mais quand on doit décider de votre fin , c'est toujours difficile

RIP mon loulou , mon Gaspard .

Rejoins ma tribu déjà bien trop grande là haut Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool je comprend que c'est difficile mais tu as fais le bon choix pour luiiiiiiiiii .....
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincérement désoler pour toi, je sais ce que tu dois ressentir, hier j'ai eu le même choix à faire, ce n'est jamais facile :sad::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il était beau !! Je passe pas souvent dans les décès, j'espère qu'il rejoindra tout le monde la haut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :bisous:

ma troupe se réduit petit à petit ... ça fait tout drôle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que ça fait....Azazel est mon dernier loulou et je sais que vu comment il vieillit il ne fera pas encore des mois.... ça me fera tout drôle de ranger les cages Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parle pas , j'avais 4 cages pas plus tard qu'il y a 6 mois , là j'en ai plus "que" 2 ...
les femelles sont 4 , les mâles 6

ça en fait encore 10 , mais ils vieillissent tous : 2 de plus de 2 ans 1/2 , 1 de plus de 2 ans , 4 de plus de 18 mois et 3 jeunots de moins d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut être ( mais vraiment peut être ) adopter un raton sur la prochaine portée de yaya et je garderais au moins 1 mâle sur la portée de perséphone et Hendrix ( peut être 2 mais on verra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...