twistbaloo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 coucou tout le monde ,voila je voudrai commander des dry bed pour mes louloutes sur le site march****de t*** et comme vous le saver les frais de port sont .......elever donc si quelqu'un souhaite profiter de ma commande pour en commander aussi comme sa sa diminuerai un peu les frais de port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Euh.. moi pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oki mais pour la récuparation tu ferai comment ? parce que en fait je pensait faire venir la commande chez moi et que chacun vienne récupéré son bien ....ou je peu éventuellement me déplacer un peu mais euh beauvais c'est loin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oulah!! ah oui tu est du Doubs Oui c'est loin trés loin lol je suis à 1 heure de Paris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah oui c'est trèèès loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi lucie jsuiis 30 minutes de paris est j'y vais souvent parcontre jaimerais avoir les pris pour les dry bed ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 gwen60 a écrit:moi lucie jsuiis 30 minutes de paris est j'y vais souvent parcontre jaimerais avoir les pris pour les dry bed ?? merci Faut compter 20€ quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 voila j'ai préciser dans le titre 25 et alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon ben en fait on peu cloturer j'ai craquer j'ai commander un drybed deja parce que la litère partout c'est la CATA !!!!!!! euh si un modo peu cloturer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah mince j'arrive trop tard.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah oui désolé willow j'ai deja passer commande je tenai plus avec le chanvre la vraiment y en a plein de salon je vais craquer par contre je pense le mois prochain en prendre un autre de rechange parce que la j'en ai pris que un donc si sa te branche tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites