Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twistbaloo

commande groupée de dry bed (25 et alentour )

Messages recommandés

coucou tout le monde ,
voila je voudrai commander des dry bed pour mes louloutes sur le site march****de t*** et comme vous le saver les frais de port sont .......elever Rolling Eyes donc si quelqu'un souhaite profiter de ma commande pour en commander aussi comme sa sa diminuerai un peu les frais de port ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mais pour la récuparation tu ferai comment ? parce que en fait je pensait faire venir la commande chez moi et que chacun vienne récupéré son bien ....ou je peu éventuellement me déplacer un peu mais euh beauvais c'est loin non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah!! ah oui tu est du Doubs mph
Oui c'est loin trés loin lol je suis à 1 heure de Paris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lucie jsuiis 30 minutes de paris est j'y vais souvent parcontre jaimerais avoir les pris pour les dry bed ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gwen60 a écrit:
moi lucie jsuiis 30 minutes de paris est j'y vais souvent parcontre jaimerais avoir les pris pour les dry bed ?? merci


Faut compter 20€ quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben en fait on peu cloturer j'ai craquer j'ai commander un drybed deja parce que la litère partout c'est la CATA !!!!!!!

euh si un modo peu cloturer svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui désolé willow j'ai deja passer commande je tenai plus avec le chanvre la vraiment y en a plein de salon je vais craquer Twisted Evil par contre je pense le mois prochain en prendre un autre de rechange parce que la j'en ai pris que un donc si sa te branche tu me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...