Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermouton

Vacances ?

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voila j'ai un peu cas de conscience je n'arrive pas à me décider alors je viens vous demander des conseils Very Happy

Voila je suis étudiante et en ce moment je suis en stage dans une structure. J'ai une semaine de vacance du 19 au 25 et normalement je devais partir en "colo" avec les enfants du 26 au 31.
De plus mon proprio fait changer mes fenêtres le lundi 19 et m'a demandé d'enlever ma cage. A cause du froid, de la poussière, de la place qu'elle prend mais aussi parcque ce sont des rats Cool

J'avais donc prévu, un peu forcé de partir en vacances chez mes parents avec mes gros du 19 au 25 et de les laisser avec mes parents du 25 au 31 je ne voyais que cette solution pour ne pas leur faire faire trop de voyage. Pis au final je me suis faite à cette idée j’étais plutôt contente de partir une semaine en vacance (certes chez mes parents mais ça fait du changement

Mais voila, changement de situation! Finalement je pars en colo le mardi de 8h a 18h et le jeudi de 8h a 18h et je rentre le soir du coup mes parents n'ont pas besoin de garder mes loulous une semaine ... Du coup je me demande si c'est bien pour eux que je les prennent une semaine en vacances est ce qu'il ne vaut pas mieux que j'annule ?
Je me demande si les rats "aime" partir, pour leur santé, pour leur habitudes? Chez mes parents ils pourront bien sur sortir mais moins à leur aise que chez moi (mes parents vont moyennement apprécié Timon qui court partout...)

De toute façon je suis obligée de les bouger 1 jour entier...

Voila si vous avez des idées? :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pars du 19 au 25 chez tes parents c'est ça ?
Désolée, je ne comprends pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris non plus, mais quoi qu'il en soit si on te change les fenêtres c'est pas plus mal que tes rats ne soient pas dans la même pièce (surtout qu'il va faire froid) et du coup si tu n'as qu'une pièce, ben les parents sont une bonne solution.

Et pour les sorties ce que tu peux faire c'est restreindre leur espace de sortie, faire un genre de parc même si ce n'est que du carton.

Comme ça même si ton rat a la bougeotte ben ça posera pas de problème à tes parents. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si tu pars 5-6 jours, tu ne peux pas les laisser seul à part si qqun vient s'en occuper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je me suis mal exprimé Very Happy
En fait je me demande si je peux prendre mes gros 5 jours en vacances ou est ce que c'est vraiment du confort pour moi et pas pour eux. Parce que je peux ne pas partir et du coup je me demande si c'est pas égoïste de leur faire ça...

Et euh non je peux pas les laisser ... Quand je pars l'été ça ne pose pas de problème mais pendant les fêtes il y aurait que mes parents justement qui peuvent les garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...