Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vampirella

Mon bébé. Ratou <3

Messages recommandés

Je rassemble mon courage à deux mains pour vous écrire c' quelques lignes entre deux larmes.

Aujourd'hui mon bébé est parti, je ne sais que dire à part que la douleur est tel que les larmes ne peuvent s'empécher de sortir...
Sache mon bébé que je t'aime et que je t'aimerai toujours, j'aurais pu éviter le pire si je ne t'avais pas laisser la bas durant c deux mois.
Aujourd'hui j'en paye le prix fort, REPOSE EN PAIX MON ANGE... :sad::love:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Vampirella :bisous:
on est avec toi Wink ton ti Ratou et oh paradis des rats et de la haut il veille sur toi J11
courage on est la pour toi pleins de bisou pour sécher tes larmes.... :bisous::bisous::bisous::bisous::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci craquinette Embarassed
Sa fait du bien un peu de réconfort, sa fait maintenant 8 jours et j'en pleure toujours la nuit.
J'ai l'impression parfois d'être "seule" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14 sa fera 1mois que j'ai du te faire partir, aujourd'hui encore j'en pleure.
Tu me manque ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !!!! C'est dur de perdre une aussi belle petite boule d'amour mais il restera dans ton coeur et là ou il est il est heureux , Courage !!!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te fais d'énorme bisoux vampirella

seul le temps adoucira ta blessure .

on passe tous par là et même plusieurs fois dans notre vie mais c'est toujours tellemtn dure :bisous::bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
J'ai perdu plusieurs animaux avant lui, mets c'était vraiment quelque chose entre lui et moi sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...