Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkrat1

cherche cage urgent !!

Messages recommandés

bonsoir je cherche une cage d occasion , furet KD , furet plus , furet XL , kenny kD, TOWER .... ou autre dans le meme genre c est assez urgent , je me situe en lorraine je peux me deplacer au alentour , alsace , champagne , lux , belgique etc .... voila merci et faite passer si possible car ca presse merci a tous bonne soirée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors après avoir regardé un petit peu sur lebonc*in voici quelques cages : (je sais pas selon le nombre de rats et ton budget, mais je t'ai mi un peu de tout xD)

http://www.leboncoin.fr/animaux/265197948.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/261256954.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/266742521.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/264643046.htm?ca=8_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup , je vais les contactez mais c est une cage pour 2 rates alors bon ^^ et niveau budget max 80-100 euros sinon je prend neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord 2 rates ^^. Les 4 premières feront l'affaire du coup, et niveau budget ça rentre nickel lol (juste faire attention à la 3ème qui à un espacement des barreaux assez important, une de mes rates pouvait passer à travers lol juste à grillager un coup et le tour est joué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même que mon 4ème liens non ? (celle ci est avec les accessoires). Ca dépend dans quel état elle est mais j'avoue que sans les accessoires (en sachant qu'elle est vendue avec à la base, la moins cher que j'ai vu neuve c'est dans les 140 euros) c'est peut être pas tip top. A voir avec d'autres avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que ce soit un furet XL en 4 eme , j ai de toute façon écrit un mail a 3 sauf pour le tower car barreau trop éloigné on verra je leur ai demandé les dimensions et l état
Pour celle qu on me propose , 60 € ca serait top mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ouai je me demandais si c'était la furet XL ou pas (je connais pas trop ces cages, en animalerie j'en avais vu une seule et je saurais meme pas te dire laquelle c'était exactement lol en plus elle était en hauteur du coup je voyais pas ce qui était ecrit, parce que d'une j'suis pas très grande et j'ai pas une bonne vision lol)

Ouai tu verra bien, regarde dans d'autres sites d'annonces, on sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben appart sur lebonco*n ya pas grand chose a part le celebre site d annonce :p et encore je trouve pas enormement de chose adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que y a pas forcément grand chose, (la mienne d'occaz' je l'avait trouvé sur les petites annonces du bonc*in alors que je ne savais même pas qu'il y avait une partie pour les petites annonces lol en plus par ici y a pas grand chose non plus ^^)

75€ ça va elle est bien (par contre il va peut être falloir bricoler pour faire une plus grande porte sur un côté, sinon pour nettoyer les étages ou aménager va falloir tordre le bras, y a au moins une grande porte en haut c'est déjà ça ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La première c'est une savic, grande et pas chère.
La seconde c'est une ferplast, un furet +. Bof le prix.
La 4ème c'est effectivement la XL.

Celle dont tu parles en dernier, c'est la Jenny (1ere version). Volume intéressant mais difficile d'accès avec la toute petite porte devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =) , on reprend , la 1 ere a pas de porte dessus donc bof bof
la 2 eme me tente pas trop
a la limite la 4 eme alors ...

et parmis tes liens , la 2 eme est trop grande et la 1 ere je sais pas trop , j arrive pas a voir l etat et je sais pas trop comment est l autre ouverture

Sinon celle qu on me propose a 75 € c est vraiment genant la porte ? étant un peu bricoleur je pourrais par la suite faire une autre porte , mais niveau tarif c est pas mal nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La 1ère parmi mes liens est hyper pratique !

Celle à 75 est pas mal mais je n'aime pas la 1ère version. Les barreaux ne sont pas peints et s'oxydent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ecris au 1 er lien pour avoir des photos du dessus et les dimensions on verra , sinon j essaye de negocier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais mis le lien de la royale Méli ^^ (j'ai enlevé ensuite parce que trop grande du coup lol)

Tu nous dira ce qu'il en est. Vu que tu peux pas mal te déplacer t'as quand même plus de chance de trouver une bonne cage à bon prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai recus les photos alors la grille du haut s ouvre en entier , c est pratique pour nettoyer mais pas pour accrocher hamac ou sputnik nan ??? , niveau taille c est 70*76*47
C est pas mal mais pour l amenegement le toit s ouvrant en entier me derange un peu et 100 euros c est assez cher nan ? il me semble que ce soit la furet plus , qui est a 130-150 neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neuve tu peux l'avoir à ce prix là : http://www.animaux-market.com/fr/Ferplast-cage-Furat-KD-Furet-Plus-24.html?idProduit=107&idRubrique=101598&idLiaison=1642&idUnivers=1 (et avec une première commande t'as une réduc', je crois même que les frais de port sont offert pour plus de 55€ d'achat, mais à vérifier)

Après pour la grande ouverture en haut, ça dépend des personnes, le + c'est que c'est pratique, pour accrocher des accessoires tu peux tout en faisant attention quand tu l'ouvre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff il m en demande 80 euros je pense que j y arriverais jamais surtout que les rates arrive demain ou mardi .... :vasependre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah 50€ ça va lol surtout si elle est en bonne état et vendue avec les accessoires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
50 euros, fonce !!

Je l'ai eu cette cage, elle est géniale !
Très pratique avec les grandes ouvertures !! Bon, je n'y mettrais pas plus de 3 rats perso mais elle peut en accueillir 4 je crois. Tes louloutes seront bien dedans. En plus, tu as deux étages, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je récupère demain à 10 jet dans la foulée je vais chercher mes rates , j espère que y aura pas de problème j ai hâte ^^ le gars m as garantis qu elle était en
Bonne état avec toutes les pièces et sans rouille , plus qu'à annoncer à mes parents que c est pour 2 rats et pas 1 comme ils croient ^^ car ils vont quand même passer les vacances chez eux mais bon entre un et 2 ça change ps grand chose va t on dire :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...