Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leanne76

Ma Rate a saigné de la Vulve

Messages recommandés

Lors d'une bataille entre mes deux rates j'ai vu un truc rouge près de la vulve de ma rate ,
Je ne sais pas si c'est l'une de mes rates qui a mordu ou griffé la vulve de l'autre tout ce que je sais c'est que ça saignait .
J'ai alors automatiquement retiré la rate de la cage et je n'ai su quoi faire . Le saignement s'est très vite arrêté mais maintenant je ne sais pas quoi faire .
J'ai peur que ça se reproduise lors d'une bataille si c'était dù à sa d'autant plus qu'on ma dit que si la bataille allait jusqu'au saignement il fallait directement séparer les rates et les mettres dans une cage différente ,

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu pu repérer la blessure d'où venait ce saignement ? Si c'est une blessure externe, il faudrait désinfecter avec un peu de bétadine.

Les rats peuvent se blesser sans le vouloir par griffure. Leurs griffes sont vraiment très tranchantes. Ce qui est plus inquiétant c'est si c'est une blessure par morsure car là il y a vraiment l'intention de faire mal.

Après est-ce que tes rates se battent fréquemment ? Si c'est assez exceptionnel, je pense que tu peux les remettre ensemble après avoir observé leur comportement en sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes Rates se battent souvent car j'ai l'impression qu'elles n'ont toujours pas régler la question de : Qui domine qui ?
Après la blessure je n'ai pas vu d'où elle venait , il n'y en a aucune séquelle apparente de celle-ci .
J'ai du mal à comprendre le comportement de mes rates à vrai dire car ça fait une semaines qu'elle sont dans la même cage . Elles devraient s'entendre maintenant , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne devraient plus se battre sauf si comme tu le dis elles n'ont pas réglé la question de qui domine qui.

Comment as-tu réalisé l'intégration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...