Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnnyjane

rat mourant

Messages recommandés

Voila, suite a un abces (?), ma rate s'etait relativement bien remise, elle se promenait,mangeait tout tres bien.Et depuis aujourd'hui,ben c'est la degringolade..J'ai appelé le veto mais il ne se déplace pas et il n'est pas sur grenoble, personne n'a pu m'emmener et du coup,je suis là avec ma rate dans mes bras,j'essaie de la frictionner,j'ai ajouter une bouteille chaude mais je sais que je ne peux rien faire de plus.
Etant désemparé,j'ai même pensé à abreger ses souffrances moi même,mais c'est au dessus de mes forces,je ne peux pas du tout le faire...c'est peut etre tres egoiste mais je n'y arriverai pas Crying or Very sad

Quelqu'un a t'il deja vecu quelque chose comme cela??
en tout cas,c'est fini apres les animaux,c'est trop triste,trop dur et si c'est pour ne pas etre capable de ne pas les faire soufrir,je ne veux plus etre responsable de cela..
Ma pauvre rate,je m'en veux tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quest ce qui te fait dire qu'elle souffre ?

Qu'est ce qu'elle fait exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait une boule au niveau du cou qui est tombé, il y abientot un mois!Le veto m'avait dis n'avoir jamais vu ca mais elle ne souffrait pas tandis qu'aujourd'hui, elle titube (depuis qques jours mais ca ne l'empechait pas de vivre),et la elle ne mange plus,ne bouge plus,reste allongée sur le coté a ronfler (elle a toujours ronflé)..apres je me dis qu'elle souffre car elle est en train de mourrir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad oui merci, ce que je me dis c'est que ma tounette est morte dans mes bras,un peu réchauffée et maintenant elle ne souffre plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, tu as bien raison au moins elle ne souffre plus et dis toi que si elle est partit maintenant le véto n'aurai pas pu la sauver de toute manière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...