craquinette 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Kiwiiy craque ces dents l'une sur l'autre mais ces yeux ont des expressions bizarre xD il sorte et re rentre dans le globe oculaire xD est ce normale?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauratoune 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui ne t'inquiète pas ! C'est leur manière de dire qu'ils sont content ^^ après ça peut aussi être un signe de stress, ça dépend de la situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah bon? elle fait sa souvent quand elle est dans mon cou et que je la caresse entre les épaules ou quand elle fait sa toilette parfois ou aprés qu'elle mais fait un calin ^^ sa fait beaucoup de ou xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ça veut dire qu'elle aime bien dans ton cas, il y a un eu post avec une vidéo même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elle le fait pas assez longtemps pour que je la filme xD mais elle ma fait peur au début =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 héhé ! les miens fond ça aussi , sa ma fait flipper au début !maintenant je trouve ca trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bas c'est chou mais flippant je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'appelle du "J'te mords des yeux qui roule"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites