Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie26031

Luna maman !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà il y a 2 semaines j'ai acheté un petite rate en animalerie (je sais c'est pas bien). Je l'ai mise avec mes 2 autres rate et tout se passait bien. Au bout de quelques jours elle est devenue agressive envers ses copines et son ventre avait énormément grossi. Je l'ai donc mise dans une cage style grand aquarium et aujourd'hui à 6h30 du matin elle a mis bas. Je les aient compté et il y en a 12 ! Shocked je vais devoir recompté car peut-être qu'ils sont plus mais je ne veux pas les déranger aujourd'hui.
Elle s'en occupe très bien.
Donc même si ce n'étais pas prévue, je suis quand même contente que tout s'est bien passé Very Happy
Quand ils seront prêt à être adoptés je mettrais surement une annonce sur le site Smile
je vous met une photo (on ne les vois pas bien car la maman je les quitte pas)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo prise aujourd'hui Very Happy



On peut déjà voir qu'ils seront tous comme la maman, hooded noir.
Certain blazed et il me semble qu'il y aura 1 ou 2 husky mais à confirmer quand ils seront plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour placer 10 hooded noirs, je crois que tu n'auras pas le choix que d'en garder un certain nombre Laughing

ahhh ça rappelle de bons souvenirs de voir des lardons comme ça :love4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec des hooded noir je vais devoir en garder, mais je préfère les garder que de les placer dans une animalerie.
Mes parents m'ont dit d'aller les mettre à l'animalerie où j'ai achetée Luna mais les conditions ne sont vraiment pas bonne et je ne sais pas ce qu'ils font avec les rats qui ne se vendent pas. Je leur aient dit que je les placerais pas là-bas pour les raisons que j'ai cité et ils ont approuvés.
J'espère quand même qu'ils se feront adoptés, j'aurais du mal à en garder 12.
Surtout que Boomer que j'ai adopté comme un mâle est en faite une femelle et qu'elle est gestante elle aussi alors faudra aussi placer ses bébés.
Les animaleries c'est vraiment du n'importe quoi. Maintenant que je connais le forum, si je plus tard je veux en adopter un, je regarderais les annonces ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis légalement les animaleries n'ont pas le droits de prendre des rats aux particuliers, même si certaines le font quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'animalerie où j'ai été les reprenais. Car au départ j'avais choisi une autre ratoune et la vendeuse m'a dit qu'elle était gestante et que je pouvais la prendre et ramener ensuite les bébés mais j'ai refusé et j'en ai pris une autre. Résultat elle a aussi eu des bébés.↲
Et oui ils sont mignons :-). J'aspire aussi qu'ils aient des poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie2603 a écrit:
...Les animaleries c'est vraiment du n'importe quoi. Maintenant que je connais le forum, si je plus tard je veux en adopter un, je regarderais les annonces ici.

Bonne résolution thumbs upthumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos ! ils ont 4 jours aujourd'hui ! Very Happy



[/center]


Je voulais savoir, pour les petits qui ont un espèce de V sur le devant de la tête (comme sur la première photo, le premier bébé en bas à gauche), ils vont être husky ? Je pense que oui mais je voudrait avoir votre avis.
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos prise à l'instant.





Grande nouvelle, ils ne sont pas tous noir ! Certains sont marrons, le papa devait l'être aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament il y a des hooded agoutis, des hooded noir (au moins un) et des husky noirs, je ne suis pas sûre mais il me semble voir un husky bleu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci votre réponse, j'ai un peu de mal avec les couleurs.
pour ce qui est du bleu oui il y en a un qui n'est pas agouti et un peu plus clair que noir donc à voir dans quelques jours. Je posterais de toute façon de nouvelles photos.
Je suis toute énervée d'avoir des bébés Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques! Dommage pour les conditions de naissance, mais on n'y peut rien hélas.
Félicitations à la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont tous très très bien. Demain je mettrais de nouvelles photos car ils ont vraiment bien grandis, ils ont 12 jours aujourd'hui ! Ca grandi tellement vite ces petites bêtes Very Happy
Ils commencent également à ouvrir doucement les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos comme promis. On avait parlé qu'il y avait peut-être un husky bleu... et bien non, il n'avait pas encore assez de poil et c'était un effet de la photo.

Les mâles :

2 hooded agouti


1 hooded noir


1 husky agouti


2 husky noir


Les femelles :

2 hooded agouti


2 husky agouti


1 hooded noir


1 husky noir


Normalement je garde 2 mâles mais je ne sais pas encore lesquels Very Happy .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait moi, en mâloux, je garderais, le husky agouti avec le 1 husky noir (Celui de droite sur la photo) :love4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le husky agouti, oui je le garde mais pour le 2ème j'hésite entre un hooded agouti et un husky noir.
C'est vrai que les husky c'est vraiment beau, moi j'aime surtout quand ils décolorent Very Happy
En tout cas j'espère que je trouverais des adoptants parce que j'ai une autre rate qui a également eu des bébés et je me retrouve avec 22 ratons Shocked
J'ai commandé la royal suite 95 donc je sais garder la moitié des bébés si vraiment je n'arrive pas à les faire adopter, mais bon... ça ferais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de garder le husky agouti, il est superbe !!!!
Multiplie tes annonces (Bon coin, Ebay...) tu devrais trouver pour les placer.
Moi je voudrais la cage Furet Tower :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la furet tower à vraiment l'air pas mal aussi.
Oui pour l'adoption je vais mettre un peu partout. Et puis comme c'est pas que des hooded noir, ça devrais mieux se placer. (enfin j'espère)
Demain ou samedi je mettrais de nouvelles photos car ils ont tous ouvert les yeux Very Happy . La maman passe son temps à les remettre dans le nid Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je suis venue regarder ici dite moi pourquoi ..........
je vais craquer mais je peux pas craquer non pas crauquer pas craquer pas craquer ...

hoooooooooooooooooooooooooo sont trop beau j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si si, il faut craquer, ils seront à l'adoption après Very Happy
Je met de nouvelles photos, ils ont tous les yeux ouvert c'est juste que sur certaine, ils ferment les yeux Razz

Les mâles :

2 hooded agouti


1 hooded noir


1 husky agouti


2 husky noir


Les femelles :

2 hooded agouti


2 husky agouti


1 hooded noir


1 husky noir


Désolé si certaine photo ne sont pas très nette, mais ils bougent tellement que c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...