Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myeongkimhee

DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter Un
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge Avril 2012
- Les sexes des rats proposés à l'adoption mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil blanc et abricot marquage fléché atténué avec le temps standard lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue parents inconnus car adopté dans une animalerie (tout à fait correcte)
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? il ne s'agit pas d'une portée
- Frais d'adoption ? 0
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Je peux me déplacer sur Saint Etienne et Lyon
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement Déménagement dû à la poursuite de mes études. La résidence n'accepte aucun animal de quelque sorte que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant un ami me le garde, mais on avait convenu que c'etait passager, donc la situation devient très urgente =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être des photos et plus d'indice qu'a a son cracatère serai utile pour l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire deux mois qu'il vis seul du coup ?
Grrr j'avais juré que je m'arretais a 5 rats moi, mais ca me fait de la peine pour lui ton histoire et je suis de Lyon... faut que j'arrete de regarder les annonces de rats moi...
Mais +1 avec christou, plus de renseignements et des photos aiderais les gens au craquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une photo histoire que miniimoa craque encore plus et sucombe Twisted Evil
on peut jamais resister je devais m'arêter a 3 rats moi ^^ total =9 ^^.

et ton ami au faite il le sort régulièrement ?? il est souvent manipulé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la il dolis avoir 9mois, s'il vis seul depuis longtemps j'ai peur d'avoir des soucis d'integration, j'ai deja donné a ce niveau la, j'ai peur de prendre le risque de chamboulé tout mon groupe a nouveau :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, si ce malou doit vivre seul, et avec qques precisions supplementaires, je souhaite qu il soit tout gentil!! Very Happy je peux le prendre mais si covoit possible! merci, on peut avoir une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un m'a contacté par MP! J'ai donc trouvé un adoptant, je vous remercie
Est-ce-qu'un modo peut supprimer ou verrouiller mon message? merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vérouille, s'il faut rouvrir le post envoie un mp à un membre de l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...