Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh my god!!!!! J'aime Tu verras au fil du temps que je suis une passionnée des Bleu et ta Globule j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oh la jolie frimousse elle est mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tro joulie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je craque totalement!!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 super sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Eeeeelle est trooooop miiiiignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oh quel bouille!!! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites