Shizu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Petite scéance photo spéciale Noel ! Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Désolé je n'ai pas de photos avec Echo, il voulais pas qu'on le prenne en photo alors il ne restait pas calme donc impossible d'avoir une photo convenable x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 La classe tes photos!! Ta un Reflex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j aime bcp la première photos joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Reflex ? C'est quoi x) ?Merci Atéba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Shizu a écrit:Reflex ? C'est quoi x) ?Un appareil photo professionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 un appareil qui prend de suite la photo il prtend pas son temps pour faire les mises au point (si jme trompe pas ) magnifique photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voui, elles sont chouettes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Non je n'ai pas de Reflex, malgré que se serais génial ^^ ! C'est un Samsung ES55.Il est long a la détante donc j'ai loupé plein de pose géniale :/ ...Merci pour mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tres jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Shizu a écrit:Non je n'ai pas de Reflex, malgré que se serais génial ^^ ! C'est un Samsung ES55.Il est long a la détante donc j'ai loupé plein de pose géniale :/ ...Merci pour mes loulous !Ah ouai... je trouve qu'elle sont pas mal dutout !!! Mais je vois bien ce que tu dit c'est pareil moi.. j'appuis sur le bouton sa se declanche 10 seconde aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites