Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie60

Il péte un cable ^^

Messages recommandés

Voila sur mes 4 rattoux j'ai mon petit flash qui péte un cable quand j'arrive ouvrir la cage Razz
J'ouvre il bondit sur la porte repart fair un tour en courant dans sa cage et rebondit sur la porte et il fait sa 2-3 fois dessuite geek
Il exprime sa joie ??

bah si il ne te bouffa pas oui je pense les miennes court de partout dans leur cage aussi quand je m'accroupi près de la cage pour ouvrir

Atlahika a écrit:
Je pense aussi qu'il est tout content, tout excité à l'idée qu'il va sortir... Wink

Je pense aussi à 99% mais il restait 1% qu'il soit tout simplement gaga mdrrrrmdrrrr alors je voulais des avis !!!

mdr ^^ les miennes font pareil elles adorent faire sa ^^ mais elles le font même quand je viens jouer avec elles ^^

Moi elles font pareil ^^

Mais alors par contre dès que je ferme la cage pour leur dire bonne nuit ... elles veulent ressortir xD

ah moi quand je ferme la cage elle me font leurs yeux de coker pour avoir encore plus de bisoux et de calin du soir xD

surtout ma Kiwiiy >< aprés Lullaby s'en méle et si Jimelle les fait aussi je suis mal barer j'y passe une heure de plus ^^

Ah mais moi je craque tous les soirs :><:

Je ré-ouvre la cage est Gaïa repart en sortie alors que je veux juste lui permettre de sortir sur le toit, mais non Madame décide de refaire une sortie ^^

ah mais t'inquiéte ces tous les soirs aussi ^^ mais moi elles savent que sorties c'est dans la grande piéce et pas dans la cuisine car ya la bouteille de gaz Wink mais tous les soirs je repasse une heure devant la cage pour les bisou du soir encore et encore ^^

En fait on se croit les maitres de ces adorables petites bêtes,

mais en réalité, ce sont elles qui nous dominent par leur force de persuasion ! lol

• Créer...