Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon oui le titre va faire rire xDJ'avoue que je rigole bien en y repenssant ! voila se qu'il s'est passé : je suis sorti de chez moi, apres je rentre et ma mere me dis : " ton rat y parle ! ton rat m'a parlé !!! " J'était explosée de rire, et je lui ai dit " jeanne d'arc sors de ce corps x) "pis elle m'as dit " c'est vrai, il est venu vers les barreaux et il a poussé plein de bruits bizzare .... "Voila, donc a votre avis pourquoi a t-il fait sa quand il a vu ma mere x) ?Perso, il ne m'a jamais fait sa U.U ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu ma tuée là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan mais c'est vrai c'est tout bonnement énorme Ma mere elle parle au rats U.U ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle à peux être un don, madame dolittle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 A par sa c'est moi qui veux etre véto x) ! je suis jalouse maman Bon apres je sais que lui il fait des bruits bizzares .... le premier bain que je lui ai donné il ma poussé des cris trop louches ! A mon avis cri d'alerte, il a pas aimé le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Trop fort.Mwa aussi j'veux des rats qui parlent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'était sure que sa allais en faire déliere plus d'un x) ! Encore aujourd'hui je me surprend a essayer de discuter aec Yuki mais sans succes ... Moi aussi je veux le voir parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il parle peut être qu'avec ta maman Bon sinon, il lui à dit quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Alors déjà il faut éviter de donner des bains à ton rat, car 1- ça le stresse et 2-il se lave tout seul. Ensuite quand ta mère et toi dites qu'ils fait des bruits, ça ressemble à quoi?Certains bruits sont causés par des problèmes de santé donc mieux vaut savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pourtant des personnes m'ont dis que l'ont pouvais leur faire prendre des bains mais exeptionnellement ... Je n'ai pas fait sa pour m'amuser mais parceque c'était necessaire ... je venais de les adopter il y avait quelques jours ( venant un proprio pas trop appliqué je trouve ) et ils étaient plein d'urine et tout cracra avec un poil gras comme je n'en avais jamais vu, ils refoulaient un max... Alors un petit bain ne leur fait pas de mal surtout que j'ai utilisé du savon spécial pour les rongeurs. Dans tout sa il y en a un qui n'était pas stréssé du tout mdr, je l'ai séché et ce petit filou est retourné dans l'eau donc j'ai du le resecher ...Ma mere a dis que ce n'était pas de bruits venant de la respiration, il poussais des petits cri qu'elle dit ... C'est bizzare ^^''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 http://sadnezz.e-monsite.com/pages/conseils-ce-qu-il-faut-savoir/le-bain-du-rat.htmlpetit lien qui explique le bain du rat, cela rappelle bien que le bain doit etre rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah disons que normalement faut éviter de les laver + d'une fois par an. Si c'est juste à leur arrivée ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui t'inquiete ^^ c'était la premiere fois que je lavais un rat ( pour te dire a quel point c'est rare ) .Sinon l'été je fait des aprem piscine les jours de chaleur.... Sa les éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi ce qui les éclate c'est sa : et moi avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mdr c'est enorme !!!! Je ferais pareil cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Succés garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 l'homme qui murmure a l'oreille des cheveux ta mère parle au rats c'est logique chacun son don ^^ mdr je veux le même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui !Et Yuki est un rat génial, super gentil et affectueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites