craquinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 joyeux noel et bon fêtes de fin d'années.... se matin je me suis un peu amuser avec mes Pipouilles ^^ mais ces dames n'été pas vraiment rassurées ^^ mais sa donne d'assez belle photos je suis contente de moi et d'elles =D maintenant place aux photos =D Kiwiiy: Jimelle: Lullaby:et voila mes Pipouilles =) pas trés rassurer ma Jimelle mais elle a bien poser je vous aime mes Pipouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 cro mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci pour elles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Jolies photos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci se sont mes premiers essai photos et je trouve que sa rend bien quand même je suis fiére de mon boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 craquinette a écrit:..se sont mes premiers essai photos et je trouve que sa rend bien quand même je suis fiére de mon boulot ^^ Tu peux !!! J'arrive pas a faire de beaux shooting comme sa, déja pas d'idée et ensuite ils gigottent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites