Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquinette

vos astuces?....

Messages recommandés

Smile avez vous des astuces pour calmer vos ti ratous???moi perso quand Kiwiiy est trop énerver je la prend sur moi et je la gratouille sa l'endors et sa la calme le soir mais aprés 1h ou 2h sa repart de plus belle xD avez vous des astuces pour les calmer les apaiser ou bien des ptis rituels? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.
si l'excitation vient de la jeunesse/l'envie de fureter, j'aime bien au contraire. ils sont trop vite trop calmes. et un rat qui roupille, c'est quand même moins intéressant à regarder.

y a que quand ils se chamaillent à un moment où j'essaie de dormir que ça m'arrive de leur dire de se calmer, en général ça les surprends assez pour qu'ils oublient qu'ils se battaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c'est plus pour quand elles sont dans la même piéce que moi xD mais c'est surtout pour ma Kiwiiy qui s'agace et tourne toujours en rond de plus en plus vite =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles sont jeune laisse les s'éclater, mes grosses ont 1 an ce mois-ci, elles font un peu moins les cons qu'avant et ça me manque un peu.
Après si c'est parce qu'ils sont énervés ou un truc comme ça, je sort la nerveuse sur le lit puis elle se calme toute seule, en général c'est ma dominante qui casse les bonbons à la "nouvelle" sans être nouvelle, mais depuis septembre l'intégration y a encore des hérissement de poils et tout ce qui va avec, donc quand ça dégénère, hop sur le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je prend Kiwiiy avec mo elle se calme mais de retour dnas la cage elle s'énerve =/ l'espace peut t'elle la stresser?c'est une nouvelle cage sa peu jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...