christou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 mon petit cupidon a 2mois et il fait des goutes de sang ne me ditte pas que c'est une tumeur a son âge ???j'ai un médicament contre les infection urinaire je vais lui en mettre qu'est ce que ça pourrai être d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 salutle mieux et de voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui je sais ^^ mais j'aimerai savoir ce qui peut causer ce genre de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 infection urinaire peux faire sa mon chien avait eu se probleme et c eter une grosse infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Et surtout ne met pas de médicaments qu'on utilise sur les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 le mieux et de voir un véto assez vite car il lui faux un traitement adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 j'ai un traitement pour les infections urinaires que j'avais pour un autre de mes rats en homéopathie je lui met la le temps que je l'emmène surement demain ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ca ressemble a une infection urinaire c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 +1 je pense aussi à une infection urinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 il n'urine plus en sang je lui laisse le médoc je vais le metre sur une serviette blanche et je vais voir mais il mange boie joue comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Continue de le surveiller en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 il ne saigne plus de sang je laisse le médicament la serviette n'a pas une trace de sang je coninue de surveiller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 infection urinaire, ou des calculs. l'eau que tu leur donne est très calcaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui si ton eau est très calcaire ça peut faire de l'irritation dans l'urètre au passage de petits morceaux de calcaireje sais ça depuis peu et du coup j'ai mis tous mes rats à l'eau de source car un de mes loulous a eu quelques gouttes de sang , très peu souvent et rien sur les mouchoirs en papier ; et depuis plus rien ! coïncidence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ba je ne sais pas si elle est très calcaire c'est l'eau du robinet . pour moi elle me parais douce.tout mes rats on cette eau et aucun n'a de problème . il a changé de lieu au moins 3 fois donc il n'a pas eu la même eau a chaque a fois .je l'ai récupéré a la gare , je suis allé en week end chez une amie puis chez mes parents et la on est rentrée sur lyon samedi . je trouve que l'eau de mon robinet est bonne comparer a chez mes parents ou il faut la filtrer .il ne saigne plus je laisse le médicament et je continu de surveiller . merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour savoir si l'eau est calcaire il faut aller voir en Mairie, normalement si je me trompe pas c'est un affichage obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Normalement tu reçois une fois par an un bilan de ton eau, mais je ne sais pas si c'est obligatoire, au pire comme le dit Caro en mairie ils doivent te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 d'accord je vais demander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites