Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

mon cupidon PISSE DES GOUTES DE SANG

Messages recommandés

mon petit cupidon a 2mois et il fait des goutes de sang ne me ditte pas que c'est une tumeur a son âge ???
j'ai un médicament contre les infection urinaire je vais lui en mettre qu'est ce que ça pourrai être d'autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infection urinaire peux faire sa
mon chien avait eu se probleme et c eter une grosse infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un traitement pour les infections urinaires que j'avais pour un autre de mes rats en homéopathie je lui met la le temps que je l'emmène surement demain ou mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'urine plus en sang
je lui laisse le médoc je vais le metre sur une serviette blanche et je vais voir
mais il mange boie joue comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne saigne plus de sang je laisse le médicament la serviette n'a pas une trace de sang je coninue de surveiller quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infection urinaire, ou des calculs.
l'eau que tu leur donne est très calcaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si ton eau est très calcaire ça peut faire de l'irritation dans l'urètre au passage de petits morceaux de calcaire

je sais ça depuis peu et du coup j'ai mis tous mes rats à l'eau de source car un de mes loulous a eu quelques gouttes de sang , très peu souvent et rien sur les mouchoirs en papier ; et depuis plus rien ! coïncidence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je ne sais pas si elle est très calcaire c'est l'eau du robinet . pour moi elle me parais douce.
tout mes rats on cette eau et aucun n'a de problème .

il a changé de lieu au moins 3 fois donc il n'a pas eu la même eau a chaque a fois .
je l'ai récupéré a la gare , je suis allé en week end chez une amie puis chez mes parents et la on est rentrée sur lyon samedi .

je trouve que l'eau de mon robinet est bonne comparer a chez mes parents ou il faut la filtrer .

il ne saigne plus je laisse le médicament et je continu de surveiller .
merci de vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir si l'eau est calcaire il faut aller voir en Mairie, normalement si je me trompe pas c'est un affichage obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu reçois une fois par an un bilan de ton eau, mais je ne sais pas si c'est obligatoire, au pire comme le dit Caro en mairie ils doivent te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...