Mescaline 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Alors voici mes nouveaux rats qui sont chez moi depuis le 6 Décembre: les deux frères Crevette et Chaussette de 3 mois, et Grincheux qui a 6/7 mois.Crevette:Chaussette:Grincheux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ils sont trop mignons tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Qu'ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Hihi Mesca je craque !Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Grincheux beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Grincheux beau gosse qui mord ^^ enfin de moins en moins. Et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh ... Vilain Grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 D'où son nom d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah bah voui, du coup, ça lui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites