Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliss

ma petite ratoune subaru maman

Messages recommandés

depuis le 16 décembre 2011 ma petite ratoune est devenue ma maman je ne sais pas trop combien il y en a pour l'instant je n'arrive pas à compter vu que je ne les touche pas voici une petite photo pour que vous voyez leur couleur en sachant que le mélange a été fait entre un rat noir et une rate blanche et noire. :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer de reprendre des photo de la portée aujourd'hui car les petit poils et les petites moustache sont sorti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu les manipules ! Il faut les habituer au contact humain, et ce le plus tôt possible. Ils ont déjà presque 2 semaines et tu ne les as jamais pris ?
Remédie à ça très vite sinon ils risquent d'être assez méfiant envers les humains.

Sinon, je vois des hoodeds, des berkshires et des irishs, peut-être aussi des barebacks ou des hoodeds bien loupés, noirs ou agoutis, sur ta première photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il y a des noirs et des agoutis dans le lot !
L'un d'eux a une tache, elle est au niveau de l'oeil ? Il / Elle a l'air rigolo en tout cas.

Autre conseil : change rapidement de litière ! Les copeaux sont nocifs pour leurs voies respiratoires fragiles. Préfère du chanvre.

N'attends pas qu'ils ouvrent les yeux, tu aurais dû les manipuler déjà depuis 10 jours au moins, ne traîne pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère va pas les manger ^^
Si elle devait en éliminer certains elle l'aurait fait à la naissance. Le fait que tu les touches n'y changera rien. Assure-toi juste que la maman soit pas stressée que tu les prennes, qu'elle ne soit pas trop sur la défensive.

Le chanvre coûte plus cher que les copeaux, mais pour leur santé, on s'en fiche un peu du prix ! Si tu prends un gros sac de 100 L ça va tourner vers les 20 / 25 euros et tu en as pour un bout de temps, plusieurs mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça te fera forcément moins de temps que moi, c'est sûr. Selon la taille de tes cages je dirais au moins un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire "moins cher"? Quel est ton budget, quelle gamme de prix as tu déjà vu? Généralement, ça tourne autour des mêmes prix.
Actuellement, j'ai 7 cages, toutes en chanvre avec un budget réduit donc je comprends très bien ce que c'est!
Mais la différence n'est pas si énorme en réalité! Genre en faisant l'impasse sur les sodas de marque pour prendre de la sous-marque ou se contenter de l'eau du robinet par exemple, tu vois? Comme ça, avec quelques petits gestes qui coûtent peu, tu peux faire beaucoup pour tes montres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tkt pas on es déjà a la sous marque mais j'aimerais des détails de prix combien tu le paye toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas beaucoup plus cher que les copeaux , moi je paye 11 euro le petit paquet , et je le melange avec des pelet de maïs que je paye 11 euro aussi , et avec 3 cages , je tient un peut plus d'un mois .

par contre oui manipule les petit dès maintenant , sinon ils risque d'etre cratintif , la mere ne leur fera rien , pendant que la mere est en sortir prend les petit un par un pendant quelque minute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'éviter le langage sms liliss stp ("tkt")
Sinon pour les prix de litière le mieux c'est de comparer, je sais que chez tr*ffaut c'est plus cher qu'à an*malys vers chez moi, à an*malys je prend le gros paquet de chanvre et lin, il me dure plusieurs mois, sachant que j'ai 2 cages. Je crois que le paquet qu'il me reste date de 2-3 mois et il sera fini d'ici 2 ou 3 changements de cage.
Mieux vaut acheter en "gros", ça fait plus à sortir mais c'est plus rentable que les petits paquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chanvre, 20 euros pour 100Litres chez moi, je les acheté en avril, et là il m'en reste encore un peu. Je remplis simplement les 2 bacs à litière avec. Mais au début je remplissait tout le bas de la volière, donc ça tient longtemps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho sa va encore 20 euros pour 100 litres je trouve ici j'en toruve mais plus cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas cher du tout, surtout que même pour 8 rats ça tient long, donc ça vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...