liliss 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 depuis le 16 décembre 2011 ma petite ratoune est devenue ma maman je ne sais pas trop combien il y en a pour l'instant je n'arrive pas à compter vu que je ne les touche pas voici une petite photo pour que vous voyez leur couleur en sachant que le mélange a été fait entre un rat noir et une rate blanche et noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci je vais essayer de reprendre des photo de la portée aujourd'hui car les petit poils et les petites moustache sont sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sont tous mignon tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci en plus il ont des couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui jvois ca felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il faut que tu les manipules ! Il faut les habituer au contact humain, et ce le plus tôt possible. Ils ont déjà presque 2 semaines et tu ne les as jamais pris ?Remédie à ça très vite sinon ils risquent d'être assez méfiant envers les humains.Sinon, je vois des hoodeds, des berkshires et des irishs, peut-être aussi des barebacks ou des hoodeds bien loupés, noirs ou agoutis, sur ta première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 voila 3 nouvelles photos prise à l'instant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ils sont mimi tu devrais les prendres pour les habituer a etre manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'attend qu'ils ouvre les yeux et après oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai l'impression qu'il y a des noirs et des agoutis dans le lot !L'un d'eux a une tache, elle est au niveau de l'oeil ? Il / Elle a l'air rigolo en tout cas.Autre conseil : change rapidement de litière ! Les copeaux sont nocifs pour leurs voies respiratoires fragiles. Préfère du chanvre.N'attends pas qu'ils ouvrent les yeux, tu aurais dû les manipuler déjà depuis 10 jours au moins, ne traîne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mais j'ai peur que la mère les mangent après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 dite moi le chanvre sa coute cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 La mère va pas les manger ^^Si elle devait en éliminer certains elle l'aurait fait à la naissance. Le fait que tu les touches n'y changera rien. Assure-toi juste que la maman soit pas stressée que tu les prennes, qu'elle ne soit pas trop sur la défensive.Le chanvre coûte plus cher que les copeaux, mais pour leur santé, on s'en fiche un peu du prix ! Si tu prends un gros sac de 100 L ça va tourner vers les 20 / 25 euros et tu en as pour un bout de temps, plusieurs mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 même en pensant que j'ai 5 cages sa va me faire plusieurs mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah ça te fera forcément moins de temps que moi, c'est sûr. Selon la taille de tes cages je dirais au moins un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 vous ne connaissez pas des sites moins chere que les animaleries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est-à-dire "moins cher"? Quel est ton budget, quelle gamme de prix as tu déjà vu? Généralement, ça tourne autour des mêmes prix. Actuellement, j'ai 7 cages, toutes en chanvre avec un budget réduit donc je comprends très bien ce que c'est! Mais la différence n'est pas si énorme en réalité! Genre en faisant l'impasse sur les sodas de marque pour prendre de la sous-marque ou se contenter de l'eau du robinet par exemple, tu vois? Comme ça, avec quelques petits gestes qui coûtent peu, tu peux faire beaucoup pour tes montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 lol tkt pas on es déjà a la sous marque mais j'aimerais des détails de prix combien tu le paye toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ce n'est pas beaucoup plus cher que les copeaux , moi je paye 11 euro le petit paquet , et je le melange avec des pelet de maïs que je paye 11 euro aussi , et avec 3 cages , je tient un peut plus d'un mois .par contre oui manipule les petit dès maintenant , sinon ils risque d'etre cratintif , la mere ne leur fera rien , pendant que la mere est en sortir prend les petit un par un pendant quelque minute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je vais voir sa en animalerie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Essaye d'éviter le langage sms liliss stp ("tkt")Sinon pour les prix de litière le mieux c'est de comparer, je sais que chez tr*ffaut c'est plus cher qu'à an*malys vers chez moi, à an*malys je prend le gros paquet de chanvre et lin, il me dure plusieurs mois, sachant que j'ai 2 cages. Je crois que le paquet qu'il me reste date de 2-3 mois et il sera fini d'ici 2 ou 3 changements de cage. Mieux vaut acheter en "gros", ça fait plus à sortir mais c'est plus rentable que les petits paquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 autrement il y a le lin ca coute environ 9,00 euros un GROS sac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 le lin je connaissait pas merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 de rien liliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Le chanvre, 20 euros pour 100Litres chez moi, je les acheté en avril, et là il m'en reste encore un peu. Je remplis simplement les 2 bacs à litière avec. Mais au début je remplissait tout le bas de la volière, donc ça tient longtemps quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ho sa va encore 20 euros pour 100 litres je trouve ici j'en toruve mais plus cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouais c'est pas cher du tout, surtout que même pour 8 rats ça tient long, donc ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites