nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 moi pour mes rats defois je leur donne des petit beurre ou des gateau sec.mais esceque je peu leur doner autre chose que des bouchon special rat comme des tomate carotte ou otre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui tu peux leur donner des fruits & légumes frais. Attention cependant car certains ne sont pas bon pour nos ratoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu peux leur donner :avocat , bananes , carottes , concombre , endives , fraise, mais , pâtes , riz , petit pois , lentilles , mangues , melon , abricot , cerise , poire , pomme , raisin , pain dur ou branche à ronger , noisette , petit morceau de fromage , petit morceau de viande de la taille d'une cerise ( poulet , boeuf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 on peut donner des thomates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi on m'a dis qu'il fallait pas donner de tomate ni d'agrumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok , merci , pour les agrume je savais mais j'était passur pour les tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j ai vue sur le net que l'avocat n'eter pas bon non plus a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi j'ai trouver que si donc à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le rat est omnivore et mange de tout ! Par contre il y a des choses a ne pas donner, vas voir le post it a ce propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'édite ton titre, car là on ne sait pas trop où tu veux en venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 pas de souci pr la tomate, ni pour l'avocat, il y a des post its concernant l'alimentation et les choses a eviter, je t'invite a les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 donc si je cuit des pâtes ou même des frite cuite je peu leur en donner il n'y a pas de souci pour cela merci javer peur pour les tomates je croyais que ca leur donner de la diaher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les frites c'est gras, j'éviterai de leur en donner trop souvent à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 l'avocat faut cependant pas donner la peau et le noyau , c'est toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les frites, c'est gras oui.Les pâtes cuites ou cru, ils en mangent, pour leur dent cru c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites