Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Exclusivité en duplex de St Maurice sur Dargoire

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai l'insigne honneur de vous présenter ce soir, en direct de mon humble demeure Le Magnifique, le Superbe, le Sublissime MC PHISTO!

Eh oui, j'ai craqué! Julien et moi sommes allés le chercher à la SPA cette après-midi.









So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma Soso, j'arrête pas de penser à toi, tu me manquuuueeeeeuuuuuu :envoicoeur:
Mais il est vraiment trop trognon, comme tu dois être heureuse vraiment alors bienvenue à ce nouveau petit minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de venir un peu plus souvent, promis.


Et OUI JE SUIS SUPER HEUREUUUUUUUUUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un ange de douceur tout calinou gentil doux

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah qu'il est beau, je suis trop contente pour toi et surtout pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo!!!
super,c'est genial :danceur:
il est magnifique!
moi aussi je veut emmener fred a la SPA et qu'il craque


on peut toujours rever

en tous les cas,bienvenue à phisto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à MC Phisto, il est magnifique !!!

Heu... je me fais des idées ou a-t-il mal à sa patte avant gauche sous le dernier ongle ?

Quel chance pour lui d'avoir trouvé une jolie maison bien chaude et pleine d'amour !!! Je suis trop contente pour lui, il n'aura pas à passer l'hiver dans un boxe froid et solitaire comme beaucoup d'animaux cet hiver.

Je suis aussi ravie pour toi et pour ton zhom, c'est super !!!!

Et avec ta petite tribu de chiens, comment se passe l'intégration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, tu ne te trompes pas, il a un petit bobo à la patte.

Je vais surveiller et désinfecter régulièrement, et si ça évolue, je l'emmènerai chez le véto. Cela dit, quand on lui touche la patte il ne dit rien. Je suppose qu'il a dû se faire cela dans sa minuscule cage à la SPA. Il était dedans depuis le 2 novembre... Pauvre petit bout.

Bref, c'est un amour, je suis super heureuse. En plus il a déjà pris ses marques : le bonheur. Il est toujours tout près de nous, et notre présence semble vraiment l'apaiser.

Pour ce qui est de l'intégration, Choupie a fait profil bas, et les chiens voudraient bien voir quel goût il a... Ca va prendre un peu de temps, mais il n'y a aucune agressivité chez lui donc ça devrait aller assez vite.

J'ai passé une heure à lui tripoter les pattes, j'adoooooooore, c'est si doux!!!! Et il ne dit rien de rien! Il a même l'air d'apprécier! Le seul truc c'est qu'il ne ronronne pas, c'est un peu bizarre. Il ne patouille pas non plus, et ça c'est une très très bonne chose.

Merci de vos adorables messages.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre présence l'apaise et rien qu'à te lire, je sens bien que sa présence t'apaise aussi !!!

C'est ça le miracle des animaux, ce n'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement te demander comment s'était passé la rencontre avec les monstrouilloux
Attend un tit peu pour le ronron, quand il sera tout à fait à l'aise, il mettre la machine à ronron en marche et après tu pleureras pour qu'il arrête
Si j'ai le malheur d'aller aux toilettes la nuit, quand je me recouche, Moustic vient mettre sa boîte à ronron en marche et ça n'en finit pas, des fois j'aimerai bien qu'il l'arrête rapidement parce que ça m'empêche de me rendormir :tourni:
Et qu'est ce que tu appelles patouiller, c'est quand ils pétrissent, c'est ça, moi j'aime bien quand Moustic vient faire ça, tous les soirs on y a droit quand il vient se coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

La nuit s'est très bien passée, McPhisto a dormi avec nous.

C'est en effet un père ronrrrrrrrron cââââlinou. Je suis AUX ANGES.
La relation avec les chiens risque bien d'être assez compliquée en revanche. Sinon j'ai osculté de plus près sa patoune, c'est pas joli joli. Je l'emmènerai surement chez le véto si ça n'a pas désenflé demain.

Bisous, je retourne papouiller

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour sa patoune fait bien attention que ça ne s'infecte pas si ça ne désenfle pas, c'est qu'il y a du pu, donc antibios obligatoire, Moustic est champion pour ça, et il m'en a fait des trucs comme ça, beurrrkkkkk
Profites bien des papouillages, t'as du retard à rattraper :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a l'air déjà bien chez lui en tout cas bienvenue à ce magnifique chatoune !!!

les miens sont de vrais machine à ronron en plus Atome et très bavard il miaule pour tout demandé incroyable !!

quelle joie de les avoir avec nous j'epsere que tu vas être comblée comme nous le sommes.
Et la nuit dur dur de dormir avec les deux chats et Victoire dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMENT AIS-JE PU RATER CA !!!

Je suis vraiment contente pour toi So !! Mcphysto est trop trognon !

Papouilles à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanny!!!!

Ben tu sais moi je rate les trois quarts des trucs en ce moment tellement je suis occupée! En plus je suis malade, je suis sure que j'ai de la fièvre et ma boite n'arrête pas de me coller des heures à n'en plus finir... Purée, vivement Noel!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien So ! Ils abusent un peu ta boîte, parce que bon, des heures en plus de la fièvre, c'est vraiment pas drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiii moi aussi j ai raté ca !!

merci So de me l avoir dit en chat !!! sion j aurais loupé se lapin tout mimi !!! bon d accord c est pas un lapin c est chat lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre cette histoire tellement en retard....comment va la patte ?

Mon chat aussi, je suis allé le chercher en hiver à la SPA, était dans une toute petite cage abrité de la pluie mais pas du froid ni du vent...quel plaisir, après, de les voir ronronner au chaud !!! (les premiers jours, font que ça d'ailleurs, histoire de se refaire une santé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va très bien la patoune!

Et monsieur McPhisto a pris ses aises. Bon, il ne s'intéresse à son arbre à chat que pour en arracher la fourure mais bon...

Sinon, la cohabitation avec les autres animaux est toujours assez chaotique, mais comme ça il n'a pas envie d'aller voir en bas ce qui se passe et moi ça me convient très bien.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci miss!

J'espère qu'on fait au mieux pour lui.

Il nous fait tout plein de gros calinous, alors je pense qu'il se trouve bien ici.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que je cache bien mon jeu, en fait on mange du chat régulièrement à la maison.



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...