geoffrey13013 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pourquoi ma rate grince des dents quand elle est sur moi ? A chaque fois elle grince des dents et me lèche les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui et des fois ils "exhorbitent" leurs yeux tellement ils sont content, ça surprends, ça fait un peu peur aussi quand on est pas habitués, mais c'est du supra contentement quand ils font ça. J'appelle ça, le "j'te mords des yeux qui roulent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon malous grince des dents et il remue de la queue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci moi la mienne grince des dents elle me lèche et après elle fait des petit bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui elle adore jouer , quand on si attend pas sa fait drole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah oui Kero aussi le fait des fois "vibrer" de la queue, mais il creucreute pas forcément à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ba de toute façon à partir du moment ou Nougat est avec moi il crognotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites