Molly&Tatine 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voilà, je vous présente mes petites ratounes d'amour ! Molly - une bleu (US ou russe ? ) lisse trop choupinou! Elle porte bien son prénom car elles est très zen et calme voir un peu trop ramollie... Tatine - une hooded noire et blanche. Une vraie exploratrice et joueuse qui est adorable, il faut surtout faire attention à ce qu'on ne la ratatine pas en s'asseyant sur le lit quand elle est sous la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 trop mimi tes deux ratounnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elles sontvtrès jolie tes ratounes ! Molly ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trés jolie!!!Molly -> Bleu US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tro mimi moi c'est tatine elle ressemble énormément a ma subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly&Tatine 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci à toutes ! =DEt à Lucie60 pour la précision de la couleur de Molly, je ne fais pas encore bien la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Les bonne bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Molly&Tatine a écrit:Merci à toutes ! =DEt à Lucie60 pour la précision de la couleur de Molly, je ne fais pas encore bien la différence.Mais, avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elles sont belles tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop choupi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly&Tatine 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour elles! Elles grandissent à vu d'oeil et sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Molly&Tatine a écrit:Merci pour elles! Elles grandissent à vu d'oeil et sont adorables! Sa pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites