Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apiun

Apiun

Messages recommandés

Apiun est arrivée sous le sapin le 23 décembre, j'en ai presque pleuré (si si, vous connaîtriez mes parents, vous auriez fait de même!), elle vient d'une animalerie (pas bien je sais, mais pas eu le choix..) et a environ 6 semaines. Une visite chez le vétérinaire est pour bientôt et une camarade arrivera dans quelques jours. Smile
En la voyant toute peureuse j'ai cru que ça prendrait des mois pour l'apprivoiser et bien non, après 4jours, elle dort déjà dans mes cheveux et dans le pull de mon copain même s'il faut encore s'y prendre à quelques reprises pour la sortir de sa cage. Je suis vraiment contente de ces progrès en seulement quelques jours (jsuis peut être contente pour rien mais ça me fait trop plaisir xD)
Pourquoi Apiun? Hé bien cela signifie coquelicot en indonésien.. Le rapport? Y en a pas, je suis juste fan de ces fleurs et c'est devenu un surnom. Et j'ai décidé le lui donner ce nom qui me plait énormément.

Bon, j’arrête le blabla et je vous présente ma chérie.










Ha oui, j'ai été lire les posts sur les différents marquages et couleurs mais j'ai un peu de mal avec la couleur.
Je savais que c'était une hooded mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de déclinaison de couleur possible Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certaines photos(1 & 4) elle parait claire, je dirais "crème" (mais peut être du au manque de luminosité)
Sur la seconde elle fait foncée je dirais ambre ou champagne (topaze je pense pas ca fait encore + foncée que le topaze)

Mais des photos de meilleures qualité aiderait ..

Sinon je dis qu'elle est TROOOOOOOOOOOOOOP CRAQUANTE cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est qu'il fait vite sombre pour le moment et j'aime pas utiliser le flash mais des meilleures viendront Smile
Merci de ton aide sinon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pas méchant Wink
Sinon de rien lol !
Mais tu auras d'autres avis, à plusieurs on t'aidera mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le marquage hooded , mais la couleur je sais pas trop sur certaine photos je dirais ambre mais sur d'autreelle a l'air plus clair ..., suis pas trop trop caler en couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante!!!
Pour la couleur c'est difficile a dire car en regardant la photo 1 et 4 on ne donnerais pas la même couleur !!!
Elle est plus photo 1 ou photo 4 ?? :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Smile
je ferais des photos que meilleures qualités bientôt Smile

Lucie60 a écrit:

Elle est plus photo 1 ou photo 4 ?? :ange:

Elle est plutôt comme sur la 4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beige, ambre, topaze... dur a dire avec tes photos :ange: regarde les exemple si sa peux t'aider!!!

Exemple:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a les yeux dark rubis mais en voyant les différentes photos, elle est beige Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...